Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos!

n°1206311
webzeb
Posté le 20-02-2002 à 23:37:46  profilanswer
 

Bonjour!
ce topic à pour but de faire partager vos expériences en matière de fiabilité, de plus en plus de gens constatant que celle ci se dégrade à vue d'oeil...
 
voilà donc mon matos à moi:
 
*CPU:
-cyrix 133Pr+=OK
-Athlon 600Mhz=OK
 
*CM:
-QDI socket 7=déconnait (soudures endommagées)
-Asus K7M=instable, et une tonne de problème avec ma GeForce (sans que la carte ne soit endommagée)
-Asus K7V=se porte très bien seul l'AGP en fastwrite la rend un peu instable (peut être imputable à la GeForce)
 
*RAM:
-4x8Mo EDO noname=nickel
-128Mo pc 100 ca2=méga nickel, tient le 133MHz cas2-2-2
-64Mo pc133 noname=déconait, changée contre une autre barrette
-128Mo pc133 cas3=OK (tient cas3-2-2)
 
*Carte son:
-SB-Live Player!=elle connait qques pb de compatibilité et drivers, mais marche globalement très bien
-Ensoniq compatible SB128=pas encore testé...
 
*Carte Vidéo:
-Ati Rage Pro 4Mo PCI=affichage 2D superbe, chauffe un peu (ya même pas de radiateur sur le GPU :pt1cable: ), compatibilité 3D désastreuse (bugs à tout va)
-GeForceDDR (3D Prophet)=m'a posé d'énome pb avec la K7M, résolus pour la plupart avec les drivers récents et surtout la K7V. Bone perfs, affichage 2D bof bof (voir mauvais). A noter que j'ai du changer le ventilo d'origine qui prenait du jeu...
 
*Carte Tunner:
-Miro PC/TV=bonne état, pas de pb majeur, sauf les drivers win 2k/XP qui se sont fait attendre... Mon père avait noté un faux contact au niveau de l'entrée antenne, qu'il a réglé (ça a amélioré ma qualité de réception, assez moyenne, car dédoubleur pas terrible et long cable)
 
*Carte réseau:
-realteck 8139=pas de pb, testée juste avec l'ADSL...
 
*Lecteur CD/DVD:
-toshiba x16= marche depuis très longtemps (avec son ancien proprio, puis depuis 3 ans presqeu avec moi) très bien, très rapide pour un x16 (apparamment, c la vitesse de lecture réelle et non maxi comme sur les x32 et+)
-DVD pioneer A04SZ=claque par moment (très désagréable), mais finit toujours par accepter le CD/DVD et le lire assez rapidement. Par contre, assez bruyant (le bruit s'échappe par le slot) et lent en extraction DVD...
 
*Graveur:
-Plexwriter 12/10/32A (ide)= :love:  très cher à l'époque (2100F :( ), mais de la bombe! (foire très rarement (en fait, qd il foire, c que l'iso d'origine est nické)
 
etc... je rajouterai les rest plus tard :)  
à vous!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 23:37:46  profilanswer
 

n°1206320
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 20-02-2002 à 23:39:03  profilanswer
 

euh je commence avec mon apple II ou a partir de mon 8088 ? :D


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1206330
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 23:41:33  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

euh je commence avec mon apple II ou a partir de mon 8088 ? :D  




c ce que j'allais dire! :D


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1206381
webzeb
Posté le 20-02-2002 à 23:57:12  profilanswer
 

bah, c'est pas forcément idiot de voir le matos (actuel, cad dire celui dont vous vous servez régulièrement) et sa fiabilité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos!

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignements a propos de vieux matosHelp me chgt de matos pke boucle infinie suxxxx
disque dur IBM, fiabilité retrouvé ?Comment deduire le matos hardware des Impots
Matos nécessaire pour medal of honorconfig matos
Fiabilité des IBM 120GXPQuestions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitions
sondage sur le commerce on-line de matosQu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ?
Plus de sujets relatifs à : [Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR