|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre vieux 8086 vaut de l'or !!! |
Deadlock Feck off, cup ! | http://news.bbc.co.uk/hi/english/s [...] 38.stm#top
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:02:41 |
Sebastino29 | En gros sa veut dire quoi --------------- |
chr_79 | NON !!!
|
blazkowicz | ça convient pas un 8088? (j'ai que ça) |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Kernel-Panic Eh? | où va tout l'argent du programe spacial américain... |
mogg | trop fort --------------- Les signatures c'est MAL |
Sebastino29 | Dommage qu'il ne recherche pas des Amstrad cpc-464 --------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 07:58:16 |
amdmanu I'm still alive | Meme chose pour votre ZX81 ...le Z80 est tres utilisé en
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
hide | apparament les 8086 sont bindés contre les radiations intersidérales (c pour ça qu'on en trouve dans hubble) et résistent à la pression (c pour ça qu'on en trouve dans les sous marins américains) |
hiwill | y'a un peu de ça aussi, en fait faut savoir que le 8086 n'a jamais été arrêté d'être produit pour des raisons de stabilité, de résistance, (protection contre les radiation ...)
|
matfou | et un 286 4Mo de ram il cherche pas avec ecran 14" monochrome |
barbawing | J'ai
|
matfou | AMD et INTEL sur la meme puce |
Carbon_14 | S'ils veulent me les acheter, j'ai 6 8086-2 dans mon tiroir de bureau... Comme quoi, la nostalgie, ça "paye" . |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
matfou | mais kes kil a de special ce vieux machin |
chr_79 |
|
Carbon_14 | Avec 3 8087 (céramique) pour booster la navette ! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mattc le 15-05-2002 à 10:21:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbawing |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Certainement parce que Intel ne va pas lancer une prod de qq centaines de puces dont la techno n'a pas d'age (c'etait quelle finesse de gravure à l'epoque ? 1.5µm ? ), ca couterait horriblement cher. |
mogg |
chr_79 |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
chr_79 |
|
Dantrax | j'ai un 80 82 |
senado | Leur avantage, est la taille des transisors qui est énorme par rapport à ce qu'on fait maintenant. Donc quand ils recoivent un petit bombardement de proton (rayonnement dans l'espace), ils ne sont pas perturbés et donc la stabilité du système est bonne ! La stabilité d'un PIV n'est pas forcément plus mauvaise, mais face à ces rayons, il ne tient pas la route... Enfin c'est ce que j'avais lu un jour... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
barbawing |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbawing le 15-05-2002 à 12:20:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeratul Empêcheur de tourner carré | amd avant de se mettre a son comte était un sous traitant d'intel c pour ca qu'ils ont utilisé la licence x86 pour pouvoir fabriquer sans problemes leurs puces... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La MSI KT3 ultra 333, elle vaut quoi ? | Bewan adsl pci st ca vaut koi? |
MSI KT3 ULTRA ca vaut quoi ?? | Rentrer dans le bios d'un vieux PC |
est-ce que ca vaut le coup une abit bh6? | Ca vaut le coup d'acheter une config maintenant? |
Comment on fait le symbole euro sur un vieux clavier? | Sa vaut koi kestion graphik une Z33? |
vieux pc > j'espere meme pas de reponse | Vous faites quoi de vos vieux PC lors d'un nouvel achat? |
Plus de sujets relatifs à : Votre vieux 8086 vaut de l'or !!! |