Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bewan adsl pci st ca vaut koi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan adsl pci st ca vaut koi?

n°1435758
Toga108
Posté le 13-05-2002 à 23:41:12  profilanswer
 

Oui ca vaut koi cette carte, et pour un possesseur de carte mere chip VIa c'est plus sûr de prendre la bewan plutot qu'un pack adsl USB ?


---------------
Hallucinez.com Un autre regard sur le cinéma
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 23:41:12  profilanswer
 

n°1435794
biniou
Posté le 13-05-2002 à 23:47:11  profilanswer
 

il y a apparemment moins de pb avec la carte qu'avec les modems USB, mais il y en a qquns quand même. Perso, rien à signaler. Même quand ma connec est chargée à fond en ul et en dl, pas de pb. Pas de déconnexion, sauf pb chez FT. Pas trop chère (mais la carte Olitec est moins chère)

n°1435922
Sachy
Posté le 14-05-2002 à 00:06:50  profilanswer
 

Normal Olitec n'est pas agréé par France Telecom et fait tout pour s'imposer autrement (il n'y a qu'à aller sur leur site pour s'en rendre compte)

n°1435947
Sachy
Posté le 14-05-2002 à 00:09:18  profilanswer
 

Si je peux me permettre une http://forum.hardware.fr/recherche.gif t'aurais donné ça  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
 
C'est une bonne carte même si pour ma part j'ai quelques déconnexions que je n'avais pas avec l'Alcatel speed touch USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bewan adsl pci st ca vaut koi?

 

Sujets relatifs
Modem Adsl Usb + MSI k7t turbo 2 (VIA) problemes?PB avec Modem ISDN Usbooster Bewan sous XP
[Olitec ADSL Office PCI] Comment ça marche ??rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI?
Bewan ADSL PCI ST avec Asus A7V133 et A7v333 Kelkun à çà Siouplai?MSI KT3 ULTRA ca vaut quoi ??
Petite question sur les modems ADSL??????est-ce que ca vaut le coup une abit bh6?
COMMENT DEBRIDER MON MODEM ADSL ALCATEL SPEED TOUCH?? 
Plus de sujets relatifs à : Bewan adsl pci st ca vaut koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR