| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : votre panne la plus bizarre! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:29:45 ![]() ![]() |
hocine | Moi il c mis a danser la Traviota devant moi jvuos jure ca fit bizarre :-))))) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | j'aurais bien aimé voir ça |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | alors vous avez tous des pannes classiques? aucun phénomène bizarre??? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | bien sur que je me souviens de toi Pentier! ça va? le pc de ta belle mère va mieux |
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | bien joué, au moins tu es tranquille! tu as vu ma panne? faut le faire hein? |
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | lui c'est un sacré winner! mais j'avoue que je me suis posé la question: la semaine dernière, je boot et d'un seul coup, sans donner de signes de faiblesses, ma souris bougeait plus, g eu un doute, 2 minutes avant de penser au piles |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 21:30:15 ![]() ![]() |
nick11 | Deux phénomè§nes bizarre cette année:
|
thekiller123 | j'avais une kt266pro ,j'était obliger de faire un clear cmos avant chaque demarrage pour qu'il boot sinon elle me disait que le procc était niquer . |
nick11 | démarre toujours pas. Et merde me dis-je. Je ne sais pas pourquoi, j'enlève la cm du boiter, pouir accès plus aisé peut-être et là, miracle, ça marche. Je me dis encore un bête faux contact et ben non, je n'ai jamais pu refairte fonctionnner la carte dans ce boitier. J'ai pourtant tout isolé mais il suffisait qu'une des cartes (graphiques ou réseau ou autre) touche le boitier (ce qui est obligatoire, il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'elles ne touchent pas au fond du boitier) pour que le pc ne démarre pas. J'ai donc du changer de boitier et depuis lors, nikel. A mon avis, il devait avoir un prob au niveau de l'alim qui perdait un poeu de jus quelque part.
|
strobo My words are made of silence | ah si. Le mec qui parle du casque dans sa SBLive...
|
vicking | Panne d'oreilet le matin.
|
DARKMASTER pas de prob que des solutions | hello!!
|
TotalRecall Modérateur | Up |
simaril | Bon, moi, j'en ai 4: 2 vraiment tordues et 2 plus ordinaires mais pas cool.
[edtdd]--Message édité par simaril--[/edtdd] |
opi555 |
|
dav76 | Petits problèmes avec des Compaq :
|
apolon34 Vive Linux!! | excellent le coup de foutre les doigts dans l'alim pour rebooter !!!! |
Yamatetsu | Ma panne bizarre vient juste de m'arriver, laissez moi vous la conter :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce qu'un ventilo peut tomber en panne? | Panne : comment savoir si c'est la carte mère ou le proc ? |
| Probleme bizarre avec un barracuda ATA IV | 3627 à 3dmark2001,bizarre ! |
| tiens un truc bizarre ac le son | Probleme de driver bizarre sous Win Ixepé !? |
| Plus de sujets relatifs à : votre panne la plus bizarre! | |