Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de clavier sur portable DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de clavier sur portable DELL

n°1197815
obe
Posté le 18-02-2002 à 15:37:07  profilanswer
 

coucou  
j ai un dell inspiron 8100
et j ai un prob avec le clavier vu que c est com si la touche fonction restait enfoncee en permanence ... donc pas top vu que u i o = 1 2 3 c est kan meme moyen ...
pas contre si j appuie sur fct et sur une des touches modifiee j ai la bonne touche : fct+u = 1 par exemple  
si vous savez comment ca se fait ke fct est locke plize dites le moi ! ca doit etre une combo de touches a la con qui l active mais j ai pas trouve lakelle .....

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 15:37:07  profilanswer
 

n°1197880
oumstiti
Posté le 18-02-2002 à 15:55:17  profilanswer
 

la c'est un proble de touche de fonction que tu as enfoncé, regarde, il dois y avoir un voyant allumé, comme je ne connais pas les models inspiron, je ne sais pas la manip exacte, mais sur les latitudes que j'ai au taf, la touche se trouve en haut du clavier, et je crois qu'il fasse faire une combinaison avec la touche fonction

n°1197916
Jab
Posté le 18-02-2002 à 16:05:09  profilanswer
 

en fait tu as une touche qui s'appelle Ver Num en haut à droite si je me souviens bien ....cela active un pavé numérique sur les touches uiojkln;..il faut appuyer dessus pour désactiver cette option.
 
Jab


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°1199263
obe
Posté le 18-02-2002 à 21:39:28  profilanswer
 

non c pas ca ....  
je trouve pas c chiant !

n°1199319
obe
Posté le 18-02-2002 à 21:55:03  profilanswer
 

houlalalala
trop du mal moi ! je voyais pas la touche ver num !
pfff
bon merci les gars la prochaine j ouvre les yeux c promis :)

n°1199338
Jab
Posté le 18-02-2002 à 22:01:13  profilanswer
 

de rien. :hello:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°1199397
obe
Posté le 18-02-2002 à 22:18:15  profilanswer
 

tiens jab tant que je te tiens :)
tu serais pas aussi comment ca se fait que de temps en temps kan je lance un jeu ca se lance en tout petit (pas sur tout l ecran koi) et apparement il ya une combinaison de touche qui redomenssionne l image ....
ca te dis keke chose ?

n°1199407
Jab
Posté le 18-02-2002 à 22:21:59  profilanswer
 

ouais ca me le fait aussi dans certain jeux ( notamment qd tu passes en 800 ou en 1024..
en fait ca dépend des jeux..mais je n'ai jamais réellement cherché une solution car je ne joue pas avec les portables ( graphiquement ca rend quedalle, meme avec une bone CG )


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°1228498
pickeu
Posté le 28-02-2002 à 10:23:06  profilanswer
 

Pour tous ces pb c la touche Fn qui est en cause : elle permet d'avoir un pavé numerique et lors d'une pression Fn/F7 on a le plein ecran avec des resolutions inferieures à celles de l'ecran
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de clavier sur portable DELL

 

Sujets relatifs
C drole que personne n'arrive à régler ce prob :[portable
Choix de portable : votre avisProb de démarrage
Mega prob en raid / Carte Pci raid[Clavier] desactivation de la touche "windows"
ou acheter une carte mere portable ?graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?
tube néon pour ordinateur portable toshibaPortable Toshiba Satellite...
Plus de sujets relatifs à : prob de clavier sur portable DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR