| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui voterait pour un nouvel OS?? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 01:36:45 ![]() ![]() |
webzeb | merde, je vien de décrire linux!
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | ba cryogénise toua et reveille toua dans 2000 ans tu aura des ordinateurs quantiques a chier partout et des os ki penseront --------------- Radiohead | Noir Désir |
webzeb | j'imagine le newbie devant le questionnaire:
|
c3po All my life, all my dreams.... | ba tu prends un firewall et comme ca tu lui coupe la gueule a acrobat --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 02:10:40 ![]() ![]() |
Obanon | ze suis d'accord avec toi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Je crois que y'en a beaucoup qui ne savent pas tout ce que fait un systeme...
|
zaboy J'adore qu'un plan... | Obanon >>ok avec toutes tes remarques --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Hé oui, mais il y aura toujours des rebelles pour cracher dans la soupe...
--------------- ------------------ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne crache pas dans la soupe...
|
ALESK |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | win 98Se est assez facilement maîtrisable....
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
os2 | linux est déjà très simple d'utilisation, suffit d'avoir une bonne distribution, suse, red hat...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par os2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'aime bien 98Se....
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | [citation] ...on appelait ça des MSX... ça aussi c'était multi périphériques, multi marques le tout sous une seule norme.... et un jour panasonic à voulu avoir les droits de cette norme alors la norme c'est éteinte... après je crois le MSX2turbo-R
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaRvIn054--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ------------------ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wilhu | [quote]
|
Lex | Il me semble qu'il y a un projet de faire tourner des applis Linux et Windows sous le même OS. Ce serait pas mal ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | a quand la mandraque gaming edition??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
apolon34 Vive Linux!! | moi franchement je comprend pas tous ceux qui disent que windows est un bon os...
|
wave |
|
apolon34 Vive Linux!! | tout a fait d'ac avec wave
|
sasounian | il faudrait un OS qui ait la solidité de MAC OS X, la complexité et l'évolutivité de linux et une offre logiciel ausi vaste que windows..C tout simple non? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour solidite oublie MacOs
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
os2 | déjà avec mac os X, tu as la logistiques des mac, d'unix et de windows... grace à virtual pc
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Ce debat est assez ridicule, on voit bien que certains ne percoivent l'immense complexite de concevoir un OS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave | pour l'asm je suis d'accord, pas besoin d'en mettre trop:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que vous apporte votre nouvel AthlonXP? | le nouvel amstrad (microsoft inside) |
| Problème avec le nouvel IBM 120GXP | LE NOUVEL IMAC :) |
| Pro au demarrage d'un nouvel ordinateur | [Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année ! |
| Plus de sujets relatifs à : qui voterait pour un nouvel OS?? | |