|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 15:50:09 |
niknolt Ouais ouais | C'est ta xentor que tu as echangé contre une voodoo3 2000 ?? |
obi99 | oui niknolt pkoi ? |
obi99 | j'ai remplacé la Xentor par une V3 |
niknolt Ouais ouais | Je trouve ca bizare parceque la tnt2 ultra, c'est quand meme mieux qu'une voodoo, surtout une 2000 |
niknolt Ouais ouais | A moins que tu n'avais un k62, dans ce cas, je comprendrais mieux |
obi99 | excuses moi c'était pas une Xentor32 mais une Xentor tout court |
obi99 | je précise que ma V3 2000 était overclockée en 3000 |
obi99 | par contre la Xentor, pas question de l'overclocker, même à vitesse normale ça plantait toutes les 5 min |
$boss$ | ouais je confirme la v3 2000 pci @175mhz c pas de la merde
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 16:56:47 |
$boss$ | au fait:
|
ampirique |
|
obi99 | empirique : c'était sur une Abit BH6 2.0 avec Celeron 400 |
obi99 | le vendeur avait pas l'air étonné quand je lui ai dit que la carte foirait, il me l'a tout de suite échangée contre une Voodoo, en me disant qu'il n'y avait pas de retours sur celles-ci |
ampirique | clair, c t une très bonne carte avec une très bonne fiabilité, et ce dès sa sortie (et ça l'est toujours, une bonne carte très fiable ^^)
|
obi99 | vous avez vu l'action ATI ?
|
zi_ril_wanou | Résumons pour BIGSEXY :
|
gooopil pfiew |
|
niiiiiiiiiico | putin le topic ki rescuite 7 mois aprés !! --------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? |