|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voltage 7v dangereux ??? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 11:46:40 |
nonolemono MD Rulezzzz | UP ! --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | spavrai, j'ai tj eu des ventilo en 7V et j'ai jamais grillé une alime --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Zeroplantage | deconseille a cause du 5 Volt qui va chauffé et usure premature de l'alim |
nonolemono MD Rulezzzz |
C du vécu ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Twister | aucun probleme tu peux y aller.
|
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Zeroplantage | tu branche en le + sur le 12 volt le - sur le 5 volt
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:42:23 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Kel condo --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gladi4tor | zeroplantage tu t'enfonce la... |
nonolemono MD Rulezzzz |
Un électronicien dans la salle?
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
nonolemono MD Rulezzzz | Un transfo de vieux walkman ca doit faire l'affaire je pense? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Neo_t3 |
nonolemono MD Rulezzzz | Du 3v, jepensais plus a du 9v mais j'en ai pas sous la main!
nonolemono MD Rulezzzz | J'attend toujours un électronicien (Up déguisé ) --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
dunky29 | Tu fous un resistance en série avec ton ventilo.
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Donne la méthode c plus instructif
Arcord | La méthode m'intéresse aussi.
|
dragonsphax |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
C bon t'a trouve les smilies on dirait --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
dunky29 | C'est bien sa U=RI la loi d'ohm.
|
Arcord | Merci beaucoup. |
nonolemono MD Rulezzzz | Merci tout le monde, je pense que ca interessait plus d'un forumeur --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Twister | c'est faux d'appliquer U=R*I
|
dragonsphax |
|
nonolemono MD Rulezzzz | twister > ce serait pas une fonction quasi lineaire, auquel cas U=R*I est sesiblement équivalen a U=r*I. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
dragonsphax | avec leur calcul je trouve un resistance de 57ohms alors ke toi tu trouve 46....bon c kan meme pas negligeable nan...???
|
dragonsphax |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Je l'ai lu mais je reve de simplicité c tout --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Arcord | Alors c'est dangereux ou pas finalement de mettre une résistance pour passer en 7 Volts ? |
Hooola géant vert .... | Non non, le plus rationnel serai de partir du 12V et de l'abaisser à 7V mais non pas avec des résistance qui vont chauffer mais simplement en mettant des diodes (1N4004, c'est pas critique...) en SERIE (a la queue leu leu sur 1 seul des fil et toutes dans le même sens, si ça marche pas change de sens...en fait tu as une chance sur 2) compte une chute de tension de 0,6 à 0,7 V par diode et là tu es tranquille. Moi c'est comme ça que je ferai...touche pas au 5V, la régulation de l'alim est faite sur cette tension!!!!!! --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
nonolemono MD Rulezzzz |
C pas un pb si ca chauffe, suffit de prendre un resistance du bon nb de watts dissipé ! --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Zeroplantage | mais si l'alim pete tu change de proc de carte mere et voir le reste
|
flo850 moi je | le systeme de la resistance ( ou du potentiometre ) ce qui revient au meme est quand meme meilleure que celle qui consiste a brancher un ventilo sur le +12 et le +5 .
--------------- |
nonolemono MD Rulezzzz | UP! Discussion pas finie ! --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
ckqrisse Mère Denis !! | avec tt ca je c as koi faire piour avoir du 7v..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltage ventilateurs | comment diminuer voltage sur msi k7t266 pro en dessous de 1,725vol ?? |
je recherche les bon voltage d'un proc thunderbir1.4 sur CM Abit | Du voltage des cartes mère |
Voltage bon ou pas ? | Voltage des bus AGP pour carte mère Atlon |
I/O voltage Asus a7v266-E ? | [MBProbe] Explication Voltage |
PB VOLTAGE MOLEX MOBO | pb de voltage sur CM MSI 6340 ! HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Voltage 7v dangereux ??? |