Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Du voltage des cartes mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du voltage des cartes mère

n°1166339
krysst
Posté le 07-02-2002 à 23:40:53  profilanswer
 

'soir,
 
ben voilà, je me pose la question depuis des lustres et n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le forum : à quoi correspondent exactement les différents voltages indiqués dans le bios?
+5v
3.3v
+12v
-12v
J'ai toujours eu des pbs avec le -12v qui, si je me fis aux logiciels de mesures, est hors de la zone tolérable dès que je sollicite un peu trop la bête (-13,10v). Est-ce grave docteur? Est-ce que cela peut occurer des plantages?
On dit souvent que les alim de qualité sont + stables à ce niveau là, mais qu'est-ce que ça apporte réellement en usage courant?
 
Je ne pense pas être le seul à m'interroger à ce sujet, alors si une âme bienveillante pouvait m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 23:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Du voltage des cartes mère

 

Sujets relatifs
Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet?c'est a cause du pross ou carte mere ?
meme irq sur les cartes pci avec win XP?Carte Mere a base de nForce 420D
une question sur une carte mére SVPQuelle est la meilleure carte mere pour athlon xp ?
J'ai un probleme avec ma carte mere A7V133 et mon athlon xp 1600+ Ma carte mère grillée...
\\\ The Topic /// >>>> Cartes mères P 4quesque vous avez contre via de certaine carte mere ??
Plus de sujets relatifs à : Du voltage des cartes mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR