Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sav viewsonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav viewsonic

n°2335108
captainneu​neu
Posté le 01-04-2003 à 14:51:51  profilanswer
 

lut all
juste un petit sujet pour vous dire que le sav viewsonic est vraiment bien .
on n eparle pas assez des sav performants, donc voila, c fait
echange a domicile de mon ve150m, une semaine apres ma demande !
 
bon, par contre, ya un petit prob : l'ecran de remplacement a un pixel mort, en plein milieu !!! je fais koi d'apres vous ? j'en demande un autre ou pas ?
+++

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 14:51:51  profilanswer
 

n°2337965
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-04-2003 à 15:04:07  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

lut all
juste un petit sujet pour vous dire que le sav viewsonic est vraiment bien .
on n eparle pas assez des sav performants, donc voila, c fait
echange a domicile de mon ve150m, une semaine apres ma demande !
 
bon, par contre, ya un petit prob : l'ecran de remplacement a un pixel mort, en plein milieu !!! je fais koi d'apres vous ? j'en demande un autre ou pas ?
+++


 
plus tu attendra,plus l'échange sera compliqué,et dit pas que c'est pour le pixel défectueux,parle plutot de l'osd qui déco... par intermittance ou qques choses dans le genre.
 
au faite tu as eu quel contact avec viewsonic,ça pourrai me servir? :jap:

n°2338159
captainneu​neu
Posté le 02-04-2003 à 16:24:49  profilanswer
 

ben, a viewsonic, ils sont sympas..
un coup de telephone, ils prennent nom+ adresse + descriptif de la panne
ils envoient un formulaire
on le renvoie (rempli bien sur)
et apres, dring dring, le telephone sonne : "bonjour monsieur, on vient demain"
voila
c tout simple
 
par contre, je veux pas leur mentir sur la panne, paske si ils verifient ...
en plus, je peux faire jouer le fait que l'ecran aie ete change hier non ?
en plus, le pixel est en plein milieu ---> poussiere sur l'ecran tres genante

n°2338263
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-04-2003 à 16:53:54  profilanswer
 


je voulais juste le n° de télephone :pt1cable:
moi j'ai 0141474930 c'est ça.  
 
j'ai l'Osd qui affichait n'importe quoi au début,et par intermittance(une fois dans la journée);
C'était un bon motif pour l'échange,si j'avais eu des pixels foireux,et ils auraient pas pu le vérifier chez moi,à moins qu'il y passe la journée..

n°2338277
captainneu​neu
Posté le 02-04-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

oldfi a écrit :


je voulais juste le n° de télephone :pt1cable:
moi j'ai 0141474930 c'est ça.  
 
j'ai l'Osd qui affichait n'importe quoi au début,et par intermittance(une fois dans la journée);
C'était un bon motif pour l'échange,si j'avais eu des pixels foireux,et ils auraient pas pu le vérifier chez moi,à moins qu'il y passe la journée..


 
oui, le numero c ca
par contre, le pixel, il se voit, des le boot du pc

n°2343277
le_gritche
Posté le 04-04-2003 à 15:16:45  profilanswer
 

le sav de viewsonic peut etre tres gentil car il ne refourgue que des des ecrans qu'ils ont + ou - (-) repare.
sur 6 echanges, 6 ecrans avec default - point noir, flou, osd hs ...
ce pb n'est avec que les tubes 17 '' car le parc de LCD tient bien le choc

n°2343962
perlinpinp​in
Posté le 04-04-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

j'en suis au second échange par le sav pour un p90f et on va repartir pour un troisième. ils sont très aimables et rapide. je prends cette histoire avec le sourire mais quand même.

n°2343973
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-04-2003 à 20:03:47  profilanswer
 

Un SAV performant: Dell !
 
Mon Dell 19" commence à déconner.
Envoi d'un mail au service technique, nouvel écran chez moi le lendemain  :ouch:

n°2343989
Tortax
Posté le 04-04-2003 à 20:10:50  profilanswer
 

4 échanges de p90f défectueux, le dernier tjs aussi merdique. Ils te refilent le moniteur que le voisin vient de renvoyer . DEPLORABLE.....

n°2343993
captainneu​neu
Posté le 04-04-2003 à 20:12:29  profilanswer
 

ah
et pour mon pixel alors ?
je les appelle ou pa ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 20:12:29  profilanswer
 

n°2344001
Tortax
Posté le 04-04-2003 à 20:14:42  profilanswer
 

Bien ^sûr si tu lâches tu l'as dans le baba et ils comptent là dessus

n°2344009
captainneu​neu
Posté le 04-04-2003 à 20:20:22  profilanswer
 

oki
mais bon, le prob, c k'li fo rester chez soi tte la journee, et g cours moi ...

n°2362801
Origan
Posté le 12-04-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

ben, a viewsonic, ils sont sympas..
un coup de telephone, ils prennent nom+ adresse + descriptif de la panne
ils envoient un formulaire
on le renvoie (rempli bien sur)
et apres, dring dring, le telephone sonne : "bonjour monsieur, on vient demain"
voila
c tout simple


 
Un formulaire papier, avec une vraie enveloppe et des facteurs pour le porter?

n°2362807
captainneu​neu
Posté le 12-04-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

oui
enfin moi il a ete ammene par un seul facteur, mais tu peux aussi te le faire ammener par plusieurs si tu veux ...
 
:)

n°2362815
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-04-2003 à 17:54:59  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

oui
enfin moi il a ete ammene par un seul facteur, mais tu peux aussi te le faire ammener par plusieurs si tu veux ...
:)


 
Faudrait se côtiser pour leur refiler qq vieux pentium et un abonnement au net, le mail ça existe depuis 40 ans...

n°2362839
Origan
Posté le 12-04-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Faudrait se côtiser pour leur refiler qq vieux pentium et un abonnement au net, le mail ça existe depuis 40 ans...


 
Y'a bien une adresse mail (viewonic-eu@machin.com), mais j'y crois pas plus qu'à la boîte vocale qu'on a en appelant un samedi de panne :o
 
Faudra attendre lundi pour avoir autre chose qu'un bot au téléphone, puis attendre le formulaire, puis le renvoyer, puis attendre le coup de fil, puis le transporteur...... :o :o :o
 
Avec le prix que j'ai payé !!!! :d


Message édité par Origan le 12-04-2003 à 18:06:06
n°2362846
captainneu​neu
Posté le 12-04-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

ben, la raison est simple :
il faut etre sur que la personne habite bien a l(adresse et que c une vraie acresse pour ne pas ke le livreur se fasse agresser et qu'on lui vole ses ecrans quand il arrive ...
tu comprends ?

n°2379811
Origan
Posté le 19-04-2003 à 16:22:08  profilanswer
 

Une semaine après, ma grande aventure est bouclée et je vous la raconte.
 
L'écran est un 17" CRT (E70f+ SB) acheté il y a deux semaines, et qui a cramé samedi dernier, trois jours après avoir été branché.
 
Le SAV se résumant à une boîte vocale pendant le week-end, j'ai attendu lundi pour les appeler, et voilà comment ça s'est passé
- échange d'un formulaire par fax, le même jour
- livraison d'un écran NEUF (enfin j'en ai bien l'impression) jeudi, le livreur prenant soin de vérifier votre présence par téléphone avant de passer.
 
Donc voilà, bravo Viewsonic, le SAV c'est J+3, même en paysanie reculée :)
Et les interlocuteurs sont bien aimables.

n°2413801
captainneu​neu
Posté le 03-05-2003 à 12:33:58  profilanswer
 

Origan a écrit :

Une semaine après, ma grande aventure est bouclée et je vous la raconte.
 
L'écran est un 17" CRT (E70f+ SB) acheté il y a deux semaines, et qui a cramé samedi dernier, trois jours après avoir été branché.
 
Le SAV se résumant à une boîte vocale pendant le week-end, j'ai attendu lundi pour les appeler, et voilà comment ça s'est passé
- échange d'un formulaire par fax, le même jour
- livraison d'un écran NEUF (enfin j'en ai bien l'impression) jeudi, le livreur prenant soin de vérifier votre présence par téléphone avant de passer.
 
Donc voilà, bravo Viewsonic, le SAV c'est J+3, même en paysanie reculée :)
Et les interlocuteurs sont bien aimables.
 


 
+1

n°3004831
captainneu​neu
Posté le 11-02-2004 à 08:32:05  profilanswer
 

salut all !
pkoi faire remonter ce vieux topic ?
paske le livreur vient de partir de chez moi !
et oui, on prend les memes et on recommence, un nouveau ve150m pour captainneuneu
 
et oui, la prise DB-9 de l'autre etait morte
donc bref, un nouveau...
rapidité de viewsonic : appelé vendredi, livré mercredi
 
ca me semble correct
 
bon, l'ancien avait un pixel vert en plein milieu, celui ci a un pixel noir en bas a droite et un rouge vers le milieu en bas
 
bref, je m'en sortirai jamais avec ces pixels...
en tout cas, c toujours moins genant que le vert..
ce qui est bizarre, c'est que le rouge vient d'aparaitre, il etait pas la ya 5 minuteS...
 
bref, ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sav viewsonic

 

Sujets relatifs
Le P95F de Viewsonic est il toujours d'actualité ?19" Sony E450 ou Viewsonic P95F ?
On trouve toujours le P95F Viewsonic en vente a Montgallet ?19" Sony E450 ou Viewsonic P95F ?
le viewsonic VE500 a t il un delais de reponse de 30 ou 16 ms ???Avis 17" LCD viewsonic VG170m
Avis avant achat : LCD 15" Viewsonic VE500pu de viewsonic p95f+ !!! paf claqué!!
On trouve encore des Viewsonic P95F a Montgallet ?Viewsonic P95f ou P95f+ ?
Plus de sujets relatifs à : sav viewsonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR