Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pu de viewsonic p95f+ !!! paf claqué!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pu de viewsonic p95f+ !!! paf claqué!!

n°2298668
sonicgizmo
Posté le 16-03-2003 à 22:26:03  profilanswer
 

voila il a trois mois et il a rendu l ame en beauté! j ai eu le droit a une jolie extinction un paf! ainsi qu une odeur de cramé!!! bref ca promet on va me le changer mais bon ...voila cet ecran c 'est moyen ,il etait déja un peu flou et maintenant y claque c cool....Bref réfléchissez avant d'en prendre un ....

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 22:26:03  profilanswer
 

n°2298695
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 16-03-2003 à 22:39:41  profilanswer
 

C bizarre mais la seule fois où j'ai vu un écran claquer ( à répétition ) et sentir le cramé ben c'était ... la CG qui envoyait un signal trop puissant sur le cable VGA et qui faisait péter une résistance dans l'écran.
 
Il a fallu que je milite pour kon me change la CG pask'il vullait pas me croire le technicien ( la CG était toute neuve et kom par hasard l'écran C mis à avoir des prob ) mais j'ai fini par gagner :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pu de viewsonic p95f+ !!! paf claqué!!

 

Sujets relatifs
On trouve encore des Viewsonic P95F a Montgallet ?IBM 180GXP qui claque de temps en temps
Viewsonic P95f ou P95f+ ?boulette: je voulais parler du Viewsonic E95
Viewsonic 95F?TFT 17": Hyundai Q17 vs ViewSonic VE175
Perf hallucinantes pour le ViewSonic 17" - VE175BLCD 18' ViewSonic VG 800b à 780 ? c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : pu de viewsonic p95f+ !!! paf claqué!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR