kill9 a écrit a écrit :
salut Zongman
Oublie le IIyama
tous les possesseurs de cette marque vont me fusiller sur place, mais regarde les mecontents, leurs SAV est Inexistant.
|
Pour y avoir eu affaire, je proteste, car c'est un des SAV les plus compétent que je n'ai jamais vu.
Panne le vendredi soir, appel le samedi matin, dépannage le lundi à domicile, avec un écran de pret sous le bras au cas ou.
Le tout pour un écran 15 pouces.
Bien sur, quand j'ai acheté l'écran, j'ai pris le soin de remplir la carte de la garantie, de la faire tamponner par le magasin, et je n'ai pas appelé en gueulant comme un putois.
Sinon, moi je me suis décidé pour le Viewsonic, pas avant la rentrée, comme je suis pas la en Aout.
Le prix a bien baisser, et comme on est trois a mon boulot a en vouloir un, on va tenté d'avoir un prix
A priori, les problèmes sont sur une série terminée, mais on ne sais jamais, un fond de tiroir peut toujours ressortir
---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"