|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [P95F] : Quels sont vos réglages ? +Infos mouvements bizarres du tube |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:37:47 ![]() ![]()
|
C4_EXODUSSS |
Perfect Dark | Up ! |
waltzx6r | Yo !
|
Perfect Dark | Normal qu'il bouge sans cesse ? ENfin j'ai l'impression que les bords sont sans cesse en mouvement, qu'il se calibre en permanence, c'est normal ? |
C4_EXODUSSS |
Perfect Dark |
|
waltzx6r |
|
Perfect Dark |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:45:48 ![]() ![]()
|
waltzx6r |
|
Perfect Dark |
|
Perfect Dark | Up please ! |
Le_Feu_Follet | si je te donne tous mes réglages j'en ai pour une plombe ! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-06-2002 à 15:55:21 |
Perfect Dark | Par contre je confirme, mes bords font des allers-retour, petits hein, mais ils bougent en permanence ... Mon écran est mouvant Message édité par Perfect Dark le 27-06-2002 à 15:57:13 |
Perfect Dark | Up .. |
Perfect Dark | Up |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | c ici: --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Perfect Dark |
|
Le_Feu_Follet | c mieux --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Perfect Dark |
|
catfish | non c'est pas normal que ca bouge !
|
catfish | et pour le 1600/1200 moi c'est en 85hz maxi...peut etre que sur les derniers models ca monte en 90 mais ca m'etonne...
|
Le_Feu_Follet | 1600*1200 tu peux le mettre en 100 ( y a pas 90 ).
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
Le_Feu_Follet | mes yeux sont fatigués --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark | On me l'a échangé contre un autre moniteur. Effectivement, c'etait bien un pb. Par contre j'avais une tache sombre en bas à droite de l'écran réglée facilement via la pureté. Ca pose pas de pb d'avoir à effectuer un réglage pureté dès la première utilisation de l'écran ? Ca risque pas de disparaitre ou de se dégrader ? Le SAV que je viens d'avoir m'a dit qu'à partir du moment ou ça se réglait, ça ne posait aucun pb, que les écrans n'étaient pas tous conçus pour fonctionner en 50 de pureté partout, bref je suis rassured ... Si ça peut en aider d'autres ... Message édité par Perfect Dark le 02-07-2002 à 15:39:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
les supercalculateurs : infos | demande infos sur la K7AMA |
ViewSonic : PF775 ou P95F ? | des infos sur le nvx bios de la P4B533-V????? |
Problème de sauvegarde des réglages | Cherche infos sur suma ti4200 se |
Alim TTGI 350W TT-350SS, qui a des infos ? | NERO - Réglages overburning |
[Vcool] Les meilleurs reglages ? | GigaByte GA-8IG, des infos sur cette cm p4 ddr ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [P95F] : Quels sont vos réglages ? +Infos mouvements bizarres du tube |