|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de monter mon PC et ....... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 00:23:37 |
_deskira_ | passe sous xp |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ta conf m'a l'air bridée par ta cg |
dedead T'es qu'une branlure |
ouai mais quand même
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sufy de verrifier les skores sur la bdd madonion --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour la tempreatur cu CPU, refait le Test en ouvran le boitier, si ca baisse, c est que le boitier est soit pas terribel soit pas bien range --------------- #mais-chut |
dedead T'es qu'une branlure | boitier antec SX1030B |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au dessoo plutot non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 00:38:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | gros truk alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Patoche2002 |
|
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 04-09-2002 à 01:59:49 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Patoche2002 |
|
dedead T'es qu'une branlure | en tout cas moi la t° m'inquiète un peu, non ? |
blazkowicz | c vrai il a pas mis de la PC2700 plus rapide que le FSB et donc inutile.... |
Cougar | sauf s'il augmente la FSB justemment ! |
com21 real men don't click | il te faudrait winXP
Message édité par com21 le 04-09-2002 à 14:46:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thegti La constipation se soigne ... |
|
blazkowicz | autant garder la GF2 pro en attendant mieux (genre Radeon 9500, RV350, NV31...). Une GF2 est parfaite pour UT2003 par exemple. |
felix158 glop glop | passe sous Windows 2000 SP3
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 04-09-2002 à 14:38:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
damsxx | moi xp 1600+ 256 ddr pc2100 et k7s5a sans oc je fais 4700 pts
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
com21 real men don't click | il faut le ventilé le boitier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Patoche2002 |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Vraiment bizarre sa température non vous pensez pas ????
|
dedead T'es qu'une branlure | Qu'est-ce qu'il a mon ventilo ??
|
neyro |
|
dedead T'es qu'une branlure | haa tu me rassures un peu la....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je peux monter jusquà combien??? | Je viens de me rendre compte que ma config commencais a ramer. |
Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps ! | Je viens dacheter lecran NEC 17Pource dalle plate |
[tft] je viens de recevoir mon tft hercules 15" - besoin d'un avis | Monter une partition RAID 0 de plus de 137 Go pas de PB? |
où puis-je trouver les prises 12 + 5V périférique à monter soi-même? | Prob de tension, sur A7V333, ça viens de quoi ?? |
quelqu'un à monter un Water-cooling dans son PC?! | Est-il possible de monter un PC sans composants ? |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de monter mon PC et ....... |