|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelqu'un à monter un Water-cooling dans son PC?! |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 16:16:21 |
sentenzamars |
nero27 | c'est très efficace, mais très cher !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | cher!!! ah bon c'est quoi cher?! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faut compter plus de 150 euros surment --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ogmios |
|
com21 real men don't click | www.jackypc.com aussi...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 17:39:50 |
narkotik fiers d etre marseillais | pk il est fou ???? --------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
nero27 |
|
narkotik fiers d etre marseillais | en plus l autre fois on a comparer avec son wc il a la meme t° que moi avec mon volcano7+ alors .... --------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je voulais faire ça à base de machine à "GRANITA" (boisson Glaçée)... |
Oxygen3 Tears from the moon | http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=2
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Urgeman Punishment is my business | un watercoolin vu les contrainte de deplacement de place et de prix , c est plutot si tu veux faire de lextreme cooling sinon rien ne vaut un bon vieux ventilo . --------------- Ludothèque Tric Trac |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je pensais que c'étais silence absolu, refroidissement genre moins de 40° sur un AMD 1400 poussé à 1600.... etc... etc...
|
Oxygen3 Tears from the moon | tu es pas dans la bonne section, les WCoolers sont dans O/C --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fireman | si c bien penser un waterccoling c pas galere, meme pas pour aller a une lan.
Message édité par fireman le 21-08-2002 à 22:42:24 --------------- Edité par Fire |
Message édité par Oxygen3 le 21-08-2002 à 22:43:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Ataru moshi moshi ? | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Message édité par bitonio6 le 21-08-2002 à 22:49:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne veux pas mettre mon topic dans water cooling car pour moi je ne m'interresse pas au côté O/C mais uniquement au montage Hardware!!!
|
Prems Just a lie | Voila pkoi j'ai laissé tomber le water cooling :
|
yannick_frere | Avec un kit water cooling, y a-t-il moyen de refroidir des disques durs ?
Message édité par yannick_frere le 21-08-2002 à 23:06:05 --------------- Lunetto-believer ! |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | chui à 33°C
Message édité par Oxygen3 le 21-08-2002 à 23:17:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
un 2000 a 1901MHz + 2.05v = 60 en full avec juste un ax7 et un 60mm sur la cg qui souffle vers la barrette pour refroidir
--------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | le 1400 ca chauffe pas tellement
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon frangin a Water cooler son imprimante | Est-il possible de monter un PC sans composants ? |
Est-il possible de monter un PC sans ventillo? | monter dd en raid |
monter en puissance son pc ...... | UC à monter, budget : 780? |
[HS] Une belle trouille-->Water-cooling et overheating inside :P | Arctic-Cooling Super Silent 2500 sur A7V133, ca passe ?? |
aidez moi à monter mon pc et inst windaube! | |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un à monter un Water-cooling dans son PC?! |