|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Viendez parler des processeurs Slot A / Socket A |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:28:40 |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | P'tit UP --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
vrobaina Hecho a Mano | Cela fait maintenant plus de 2 ans que je tourne avec un AMD 750@950 monté sur une carte Abit KA7-100 :
|
power600 Toujours grognon | J'ai eu un 600 sur une MSI K7 Pro et un 700 sur une Asus K7V(aussi stable que la MSI et plus performante).
Message édité par power600 le 26-08-2002 à 13:05:00 |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Oxygen3 Tears from the moon | marc a pu tester un 2600+ sur une K7M |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 13:18:11 |
Obiwan Kainobee | ba en tout cas si marc a b'soin de quelqu'un pour garder ce matos, suis la Message édité par Obiwan Kainobee le 26-08-2002 à 13:27:06 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
garphild mmorpg addicted | bein c drolement solide un athlon slotA
|
$man | mon ancien PC est un slot A 600mhz avec une ASUS K7M et g jamé u de pb avec.. super stable.. je poste avec d'ailleurs.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ça ne résout pas mon pb de carte mère slot A --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'arrive pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 26-08-2002 à 16:53:20 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
|
Obiwan Kainobee |
|
|
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee | Remonte Petit Topic Message édité par Obiwan Kainobee le 27-08-2002 à 15:38:37 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
fiflo Simply the Best... | Salut à tous,
--------------- fiflo. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Est-ce qu'un athlon slot A peut se revendre très cher comme pièce de collection dans un avenir proche ? --------------- Pixel mort -> . |
Obiwan Kainobee |
Obiwan Kainobee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur DVD : slot-in ou tirroir ? | Ou trouvez un proc p3 (slot) ?? |
pentium ou celeron aidez moi pb avec les 2 processeurs | Question sur le SAV de Surcouf! Parisiens, viendez! |
Problème de processeurs!! | Je voudrai savoir si je peux reutiliser une carte mere slot 1..... |
L'alpha pal 6035 MUC est-il compatible socket 7? | Le plus perfromant des dissipateurs socket A en mode passif |
le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ... | |
Plus de sujets relatifs à : Viendez parler des processeurs Slot A / Socket A |