|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de processeurs!! |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:13:46 ![]() ![]() |
arthur clarke | Oui, environ 2 à 3 secondes...(pour un AMD) Message édité par arthur clarke le 22-08-2002 à 17:15:41 --------------- |
Ptitlexis | J'ai un copain qui a fait tourner un 1800+ sans ventilo pendant 10 min...mais je ne l'ai pas vu faire!!! --------------- Alexis |
deanamite attention ça va exploser | j'ai cramé mon 1800 il y a deux mois, parceque j'avais monté mon volcano 7+ à l'envers, il a cramé en 5s, je n'ai pas pu l'échanger
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | AMD pas chère certe mais faut faire gaf sinon |
deanamite attention ça va exploser | le proc peut tenir je pense sans ventilo alimenté à condition que les surfaces soient bien en contact
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est clair qu'avec contact sur le rad normalement il tient une minute au moins .... |
Neo_XP Dawa'z addict |
moi il a tenu 10min |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:24:54 ![]() ![]() |
Ptitlexis | Je n'ai pas le RAID, mais je pensais qu'un proc pouvait tenir plus longtemps sans ventilo...!!! --------------- Alexis |
leto | Y'a pas une notice d'explication avec le volcano 7+ ?
--------------- -- |
Gf4x3443 Killing perfection | Le p4 peut tenir indefiniment, s il chauffe trop il va brider le bus a 50MHz, ca va etre drole.
|
leto |
--------------- -- |
Didou01 | Il peut arriver que le radiateur soit pas en contact parafit avec le proc mais que le pate thermique permete quand même de conduire la chaleur mais vu que ça démarre plus ... --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
arthur clarke |
--------------- |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wave |
|
arthur clarke |
--------------- |
mimil36 | et bien ca va peut etre vous paraitre bizarre ... j ai monté un aqua 690 a l envers sur un 1700+, gt un peu fatigué ... et je ne m etais appercu de rien, le rad touchait un peu le core du proc (mais que sur un coté) et g réussi a me servir de mon pc pendant environ 1 semaine avec juste une hausse de température de 4-5 °C (je pensais que cette hausse etait du a la chaleur)
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte pci et 4in1 sur kx7333!!!!!!!!!!!!!! | problème d'affichage avec Geforce 2 dès le boot |
probleme !!! | Probleme geforce 2 mx 400 |
Tiens, c'est marrant comme problème ça... | Problème décompression fichier |
Probleme de gravure | Probleme de FSB qui reste bloqué a 100 (XP1900+) Pros du Hard demandé! |
[HELP] Probleme affichage S-video sur Ati 7500 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de processeurs!! |