|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec carte hollywood plus |
kakou bin voila | Je n'arrive pas a me servir du mode tv avec mon hollywood plus. comment faire pour passer en mode tv et le config? peut t'on s'en servir que lorsque l'on lit les dvd?
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:45:45 |
kakou bin voila | c'est quel bouton f5? |
babsy The critical method |
--------------- A la recherche de Bambi |
kakou bin voila | et c'est quel appli?
|
kakou bin voila | oui mais lorsque je clic ca fait rien c'est peut etre parce que comme je n'ai pas encore de dvd , j'essai sans lire de fichier?
|
kakou bin voila | et c'est possible de ce servir de la sortie tv de la hp+ pour lire des divx? |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:07:52 |
kakou bin voila | ok merci |
kakou bin voila | bon je reboot et je te dis si ca mlarche |
kakou bin voila | bon moi il veux pas lire sous winxp |
kakou bin voila | C'est le premier logiciel du genre... d'autres version suivront sûremment...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babsy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A la recherche de Bambi |
kakou bin voila | le probleme c'est que j'ai une carte geforce 2 ti-pro et que la sortie tv et en noir et blanc et comme j'ai deja tout essayer pour la config et que je vais acquerir un lecteur dvd je me suis dis pourquoi pas prendre en plus la hp+ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babsy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A la recherche de Bambi |
kakou bin voila | j'ai essayer avec sortie composiste et s-video en pal secam les 2 ... et pas moyen mais mon chipset c'est un chrontel 7007 et il est peut répandu.
|
kakou bin voila | et tu trouve ca ou ? |
rene-pierre | si la tv n'accepte pas le svideo ça sortira en noir et blanc si tu veux la couleur c'est la sortie composite jaune!! et la carte H+ c'est pour les fichiers mpeg2 vaut mieux avoir un lecyeur DVD !! |
kakou bin voila | ok j'ai deja essayer avec ce truc d'ailleurs c'est de ca que je me sers avec la hp+ et c'est bon ca marche
|
kakou bin voila | y'as moyen de configurer le positionnement de ml'ecran de la tv? |
kakou bin voila | ce qui est bien au moins c'est que je peux regarder un dvd tous en pouvant me servir de mon pc car l'ecran n'est pas pris quand je me sers de ma tv |
kakou bin voila | par contre j'ai l'impression que l'image saute un peu |
kakou bin voila | ok merci du consail |
kakou bin voila | ok j'ai trouvé |
kakou bin voila | bon je vais essayer sous win98 pour les divx |
kakou bin voila | a ca c'est cool |
kakou bin voila | ok bé les deux soucis qu'il me reste la c'est que j'ai l'impression que l'image sintille et que j'arrive pas a lire de divx
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de couleurs | ça sert à quoi l'overlay sur la carte ati radeon 7500 ? |
Gros pb carte Son | probleme sortie tv |
Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | Quel carte son |
Achat carte graphique | Probleme avec mitsubishi diamond plus220 |
petit probleme | petit probleme |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte hollywood plus |