|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai rendu mes ventilos encore plus silencieux !!! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 22:34:11 |
morpheus279 | Pkoi t' as pas coupé les 4 ??? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ou les pales? une sur deux au moins, ça soufflera pas au moins, pas de bruit |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour les septiks |
remchar Bee's Powâaaaa | et les vibrations lorsque tu poses ton ventillo sur une surface plane et lisse ? |
|
fifiz |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 22:56:52 |
Mirfak | T'as pas flippé de le nicker un brin? |
oui mon nom c'est pierre richard |
Mirfak | lol ok c bon on est 2 |
houstek | ou k il est bo |
hben |
--------------- [:sivep] |
KoYoT coin-coin |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | voila voila |
bbloup | c certain que tu as fortement reduit sa duree de vie |
kikidonc | tu peux faire le fier, rdv dans 4/5mois --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bbloup | euh au fait sur ton velo t'as enleve des rayons de ta roue pour faire - de poids? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
marsupilami En chair et en poils! | Mouais
|
kikidonc | T pas d'accord ?
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les vibrations ya pas de raison kil y en aille plus ???
|
kikidonc | yaura forcément plus de vibration étant donné que ya mois d'attache pour retenir le moteur même si tu le verras pas à l'oeil à la longue j'pense que ca peut jouer...
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je confirme c'est des ventilos bas de gamme je vous tiens au courant ds 6 mois |
kikidonc | En plus ca ne concerne que certain boitier qui n'ont pas de grille , moi & mon Antec j'suis baisé ou alors faudra que je coupe les grilles --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bbloup | y'aura fatalement une déformation avec le tps : les 2 batons qui restent vont devenir plus souple petit à petit ce qui va entrainer une légère vibration du moteur dans l'axe perpendiculaire à ceux-ci et a la longue le ventilo va frotter sur les bords. |
kikidonc |
heuuu yen a encore ki laisse les grilles de boitiers |
kikidonc |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca f un bail que moi j coupe les 4 et ca rulezz et ca prend moins de place
--------------- :) |
je suis trankil sur la déformation ya pas de risk
|
photo pleaze tu as inventé la lévitation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niveau de bruit des ventilos Radeon et GeForce 3 | Quel est d'après vous le ventilo le plus silencieux en 80mm ? |
Cherche ventilateur 12 cm silencieux | Rendre un PC silencieux pour les non-experts : mesures de base ? |
virer les 2 ventilos des alims enermax | Le coût de votre PC Super Silencieux.... |
Boitier silencieux + alim performante pour moins de 500f | Ventilo 80*80 très silencieux |
Diamètre des ventilos | Si je schinte le ventilos de mon alim, elle grille ? |
Plus de sujets relatifs à : j'ai rendu mes ventilos encore plus silencieux !!! |