|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre un PC silencieux pour les non-experts : mesures de base ? |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 01:51:15 |
panzemeyer The torture never stops | déjà change le titre de ton topic, d'accord t'as foutu un ? à gauche mais quand on lit le titre on s'apprête à trouver des réponses, pas une question |
The Kamui Electron libre | T'es difficile!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | Kamui, fais gaffe à ta mousse... je n'y ai pensé que plus tard, mais SURTOUT garde en permanence un oeil dessus.
|
Gounok Faux traître |
|
The Kamui Electron libre | Yarok >> J'y ai pensé, c'est pourquoi j'ai viré les mousses aux ventilos et je les ai remplacés par des filtres fin (j'ai carrément viré ceux de l'extraction )
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 10:30:03 |
panzemeyer The torture never stops |
7 ventilos ! Dis-moi, le silence c pas ta priorité (c pas un reproche hein) ? C clair faut un blockhaus pour étouffer tout ça |
The Kamui Electron libre | Ben tu sais, il ne fait pas tant de bruit que ça (Antec rulez ), ce qui fait le plus de bruit c'est le ventilo de l'alim... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
panzemeyer The torture never stops |
euh justement les tours Antec sont pas équipées d'une alim silencieuse en théorie ? |
Logrus Ca marche pooo ! |
--------------- logrus |
Gounok Faux traître | Et niveau alim silencieuse 430W, vous conseillez plutôt Enermax ou Fortron ? |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Pour le silence total
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
graffy Al Pacino | J'ai pensé à faire une coque en bois pour ma tour avec à l'intérieur un doublage (voir triple) d'absorbant accoustique (je cherche lequel celui prévu pour la fabrication des enceintes hifi peut etre...)...!!
|
Gounok Faux traître | Pour tous ceux que ce topic intéresse, je vous propose de participer à celui-ci :
|
kamu | c est pas vraiment le nbr de ventilo qui est forcement vecteur de bruit en effet j en ai 6 tous sous volter en 5 volt et c est mes dd que j entend le plus --------------- See you soon space cowboy |
The Kamui Electron libre |
Capitan_Capullo | Je vends ce boitier silencieux SANS ALIM au prix de 75 euros (DANS LE 24 OU LE 33) ou 90 euros fdpin ds le reste de la France ( je sais ca fait cher mais qd meme 20 euros de fdp)
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le coût de votre PC Super Silencieux.... | Boitier silencieux + alim performante pour moins de 500f |
base de registre Win2k | Comment réparer la base de registre de windows 98 |
Quelle marque propose des serveurs à base de CPU AMD ? | Ventilo 80*80 très silencieux |
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable????? | Comment rendre mon Barracuda ATA IV moins "vibrant" |
Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! | Quel boitier moyenne tour silencieux me conseillez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre un PC silencieux pour les non-experts : mesures de base ? |