|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les ventilo kel pagaille ... et le water cooling j'en parle même pas ! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 08:09:23 |
hben | l'aqua 690 tourne tjrs en 4800trs d'origine. --------------- [:sivep] |
guillaume78 | La vitesse de rotation est constente a 4800tr sur ce ventilo. |
Murphy | bah c simple, il suffit de changer le ventilo delta d'origine par un 7000rpm --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Pentier |
CocoRambo | Merci pentier !
|
popoles | tu achètes un ventilo delta black label
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 08:26:35 |
guillaume78 | Pkoi tu veux absolument un ventilo tourant a 7000tr?? |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je connais pas de ventilo a 7000 tr efficace pour moins de 40 db |
guillaume78 | C'est clair...a cette vitesse meme en ayant de super roulements a billes ca fera quand meme du bruit |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | prend un papts meilleur rapport bruit / performance |
CocoRambo | "prend un papts meilleur rapport bruit / performance "
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ca y en a etre une marque de ventilo top
|
CocoRambo | Non je déconnai pour mon dernier truc mais ca serai sympa qu'un qui s'y connai assez fasse un topic tip top sur ce sujet !!! Alors avis au amateur de TOPIC |
CocoRambo | A ouai au fait au début je voulai posez une autre question !
|
CocoRambo | Je veu passé en 7000 Tr/min car il y a une différence de presque 4°C alors je pense po que se soit négligable !!! |
CocoRambo | Le Ventilo est la seule chose qu il me manque pour mon OC
|
popoles |
|
CocoRambo | A non pour ce qui est du bruit c'est po grav mais le plus silencieux possible koi !
|
biniou |
|
CocoRambo | Justement puisqu'on en parle !! Je sais ca a rien a faire dans cette rubrique (Hardware mais bon !)
|
popoles | tu regardes dans la série 600n, si tu trouves pas ton bonheur (au moins la référence) ce sera dur |
CocoRambo | merci popoles !!!
|
popoles | pour moi, je cherche les refs sur le net, puis ensuite je cherche un assembleur qui peut le commander |
biniou |
|
CocoRambo | Ouai mais tu pense po que le gain serrai encore plus important avec de la pate thermique + un 7000 Tr/min ??
|
biniou |
|
CocoRambo | Ne te moque po de moi mais je savai po du tout kon pouvais faire ca avec les icones !!! |
biniou |
|
CocoRambo | Désolé je sais ke je suis chiant mais j'a besoin d'une réponse !
|
guillaume78 | Thermaltake Silent viking = 45Euros chez a time computer |
Murphy | Cocorambo => si tu aimes le bruit, mate ma signature --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
CocoRambo | Merci du conseil Smoke je vais voir ce que je vais faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le ventilo de ma Leadtek GeForce2 Pro à rendu l'âme | Est-ce que le ventilo dela version Box est bien ? |
Artic cooling 2000 versus Thermaltake Silent Viking | Quel ventilo silencieux et aussi performant qu'un aqua690 ? |
Caractéristiques d'un proc écrasé par un ventilo | Ventilo |
Ce ventilo est-il assez performant pour un Athlon XP1800 ? | HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TEST. |
mon ventilo crie pendant le démarrage !! | ventilo de GPU mort? |
Plus de sujets relatifs à : Les ventilo kel pagaille ... et le water cooling j'en parle même pas ! |