Et vous le remplacez par quoi le ventilo j'avais penser par le thermaltake crystal orb mais parrait que c trop grand et le blue orb ou orange orb ? parce que le coolermaster me fait rire 13CFM pour 30DB
---------------
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-04-2002 à 19:24:38
mikadoo a écrit a écrit :
es tu encore connecté? je t'ai posté un mail
OUI OUI j'ai ecrit avec deja mes idées de tuner de fou
---------------
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 05-04-2002 à 19:42:12
napalm02 a écrit a écrit :
Et vous le remplacez par quoi le ventilo j'avais penser par le thermaltake crystal orb mais parrait que c trop grand et le blue orb ou orange orb ? parce que le coolermaster me fait rire 13CFM pour 30DB
---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
napalm02
Posté le 05-04-2002 à 19:54:01
Et c cense etre plus efficace qu'un ventilo je suis septique
---------------
Minou
Posté le 05-04-2002 à 19:56:32
Et c cense etre plus efficace qu'un ventilo je suis septique
D'apres +sieurs personnes de HFR : gain de +sieurs degres par rapport au ventilo de base ! Et puis au - ca fait pas de bruit, et il sera tjs moins chaud que si t'y mets rien...
---------------
napalm02
Posté le 05-04-2002 à 19:59:24
minou a écrit a écrit :
D'apres +sieurs personnes de HFR : gain de +sieurs degres par rapport au ventilo de base ! Et puis au - ca fait pas de bruit, et il sera tjs moins chaud que si t'y mets rien...
Hummm je suis pas sur la...Enfin je v peut etre voir plutot pour un ventilo + radiateur la o moins ca rules ET c combien votre ventilo passif ?
---------------
Minou
Posté le 05-04-2002 à 20:00:52
Hummm je suis pas sur la...Enfin je v peut etre voir plutot pour un ventilo + radiateur la o moins ca rules ET c combien votre ventilo passif ?
Lis les interventions des forumeurs sur le lien que je t'ai donné + ht : tu vas être surpris !
---------------
strasfrantz2
Posté le 05-04-2002 à 20:05:42
§Ben chez moi perso, y'a rien dessus !
Il parait que si on fait pas specialement de l'overclocking, ça va.