Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb abit kt7 surchauffe tbird 850mhz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb abit kt7 surchauffe tbird 850mhz

n°1321015
fugitif
Posté le 03-04-2002 à 23:11:34  profilanswer
 

hello
j'ai un big probleme
 j'ai une abit kt 7 avec un tb 850 ... j'ai decidé de flasher mon bios ... passant du zt au 64. Bien mal m'en a pris ... mon proco s'est emballé au niveau temperature ... et restait a 53 ° quoi que je fasse ... au repos ou en pleine charge ... 53° ... j'ai changé de ventilo ... prenant un alpha 6035 et la j'atteignait les 62 sous 98 ... et encore ca continuait a monter ... je devais donc couper. Je decide de reflasher mon bios ... en repassant a la version zt ... je demonte tout ... nettoie mon proc de la pate thermique et recommence toute l'operation. Maintenant mon proco reste entre 49 et 53° .... mais 53 est la limite ... de plantage ... et la je ne peux qu'eteindre ... rien ne reponds plus ... je ne peux pas jouer ... cs plante a peine demarrer ... parfois ma souris plante alors que le systeme fonctionne ... parfois ca plante juste a cause de 3 pages explorer ouverte  
la par exemple je suis a 55 ...  
 
donc ... est ce le proco qui est atteint ??? ou bien la mobo ? ne pouvant pas tester je ne dois pas me tromper en achetant un composant.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 23:11:34  profilanswer
 

n°1321060
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 03-04-2002 à 23:25:05  profilanswer
 

ça m'étonnerait que la chaleur soit la cause de tes plantages...
 
mon tb a tenu 75C° en restant stable...


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1323398
fugitif
Posté le 04-04-2002 à 19:55:12  profilanswer
 

je ne sais pas si la chaleur est le seul fait declenchant :heink:  ... mais a 50 ca vas ... et a 55 - 57 atchao ... plantage assuré  :fou: ... sous un jeu comme cs je ne peux meme pas faire un update des serveurs dispo ... et sous win 2k 3 fenetres ouvertes ... un peu de flash et je suis mur pour un petit reset ....
 
donc ... je dis ... je hurle
 
HELP :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb abit kt7 surchauffe tbird 850mhz

 

Sujets relatifs
Une barrette DDR 333Mhz peut-elle fonctionner sur une carte ABIT KG7-rMalédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité
Silent Viking + spacer + TBird 1,33 = silence ?Abit ZM6 Quel processeur MAXI.
Un Tbird 1Giga et une GeForce 4, ça va ?mon tbird 1100 mhz chauffe trop sans oc !! HELP PLEASE
abit kt7 + ahtlon t-b 1.33Ghz c compatible?abit at7 sort quand ?
ABIT INTEL et HP se lancent dans la nourriture et les outilsHELP ABIT KT7A
Plus de sujets relatifs à : pb abit kt7 surchauffe tbird 850mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR