Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo chip sur ABIT KR7-A
strasfrantz2 §Ben chez moi perso, y'a rien dessus !
Il parait que si on fait pas specialement de l'overclocking, ça va.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 §Ben chez moi perso, y'a rien dessus !
Il parait que si on fait pas specialement de l'overclocking, ça va.
Minou

napalm02 a écrit a écrit :

Hummm je suis pas sur la...Enfin je v peut etre voir plutot pour un ventilo + radiateur la o moins ca rules  :D  ET c combien votre ventilo passif ?  

Lis les interventions des forumeurs sur le lien que je t'ai donné + ht : tu vas être surpris !  ;)

napalm02

minou a écrit a écrit :

D'apres +sieurs personnes de HFR : gain de +sieurs degres par rapport au ventilo de base ! Et puis au - ca fait pas de bruit, et il sera tjs moins chaud que si t'y mets rien...  ;)  

Hummm je suis pas sur la...Enfin je v peut etre voir plutot pour un ventilo + radiateur la o moins ca rules  :D  ET c combien votre ventilo passif ?

Minou

Et c cense etre plus efficace qu'un ventilo je suis septique  :heink:  

D'apres +sieurs personnes de HFR : gain de +sieurs degres par rapport au ventilo de base ! Et puis au - ca fait pas de bruit, et il sera tjs moins chaud que si t'y mets rien...  ;)

napalm02 Et c cense etre plus efficace qu'un ventilo je suis septique  :heink:
Minou

Et vous le remplacez par quoi le ventilo j'avais penser par le thermaltake crystal orb mais parrait que c trop grand  :(  et le blue orb ou orange orb  ? parce que le coolermaster me fait rire 13CFM pour 30DB  :lol:  

Par 1 rad passif !  :D  

http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] c=1&trash=

napalm02

mikadoo a écrit a écrit :

es tu encore connecté? je t'ai posté un mail  

OUI OUI j'ai ecrit  :D  avec deja mes idées de tuner de fou  :lol:

napalm02 Et vous le remplacez par quoi le ventilo j'avais penser par le thermaltake crystal orb mais parrait que c trop grand  :(  et le blue orb ou orange orb  ? parce que le coolermaster me fait rire 13CFM pour 30DB  :lol:
mikadoo es tu encore connecté? je t'ai posté un mail
strasfrantz2 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
strasfrantz2 Comme indiqué dans un autre topics, beaucoups de monde ont viré ce ventilo...

Je l'ai fait depuis quelques jours sur ma Abit KT7a, tout se passe bien...

A plus
Minou A mon avis tu devrais le gicler pour 1 rad passif style Zalman ZM-N32...
Prems Ben cai suffisant...
napalm02 26 db  :ouch:  ca fait beaucoup pour ce petit machin et tu c pas combien de CFM par hasard :heink:  
je c ca fait beaucoup desole :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02--[/jfdsdjhfuetppo]

Minou C 1 ventilo 40x40... Il doit faire ds les 26dB à mon avis...
napalm02 Personne n'a cette carte ?
napalm02 UP :hello:
napalm02 Question quelqu'un c a combien de CFM et DB le ventilo du chipset est donnée merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)