Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mais venez tous lire svp, au sujet du bordel sur hfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mais venez tous lire svp, au sujet du bordel sur hfr

n°1560052
patrick1
Posté le 26-06-2002 à 19:59:08  profilanswer
 

perso, j'en est plein le cul de conneries, surtout avec riton34 qui harcele eurisko par ca mauvaise fois
vous pourrez voir que webmaster eurisko ne veut plus venir sur ce forum (a force de ce faire traiter de voleur alors que dans l'ensemble, il n'y as jamais de pbm, c'est meme l'un des  plus serieux dans la VPC)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
pensez vous vraiment qu'il soit bon de foutre ce genre de merde ?
a mon avis, faudrais changer une regle sur ce forum en interdisant la calomnie sur les commercants.
si il y as un probleme pourquoi ne pas simplement deposer une plainte au lieu de ternir la reputation de quelqu'un qui as commis une erreur (ca peut arriver a tout le monde il me semble.
voila mon coup de geule, desolé d'avoir créé un topic pour si peu mais ca me semblais necessaire.


Message édité par patrick1 le 26-06-2002 à 20:02:22
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 19:59:08  profilanswer
 

n°1560057
joulpouill​e
Posté le 26-06-2002 à 20:00:24  profilanswer
 

faux
 
eurisko s est enfoncé seul dans son probleme.
 
 
 

n°1560059
patrick1
Posté le 26-06-2002 à 20:01:21  profilanswer
 

:non:  ils ont proposé un arangement, riton 34 n'as pas donné suite

n°1560068
NSV
Living on my own.
Posté le 26-06-2002 à 20:03:40  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

perso, j'en est plein le cul de conneries, surtout avec riton34 qui harcele eurisko par ca mauvaise fois
vous pourrez voir que webmaster eurisko ne veut plus venir sur ce forum (a force de ce faire traiter de voleur alors que dans l'ensemble, il n'y as jamais de pbm, c'est meme l'un des  plus serieux dans la VPC)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
pensez vous vraiment qu'il soit bon de foutre ce genre de merde ?
a mon avis, faudrais changer une regle sur ce forum en interdisant la calomnie sur les commercants.
si il y as un probleme pourquoi ne pas simplement deposer une plainte au lieu de ternir la reputation de quelqu'un qui as commis une erreur (ca peut arriver a tout le monde il me semble.
voila mon coup de geule, desolé d'avoir créé un topic pour si peu mais ca me semblais necessaire.




 
Tu es qui? Le vengeur masqué :heink: ? Crois-tu que ton post serve vraiment à qqchose et n'ajoute pas au "bordel" -je cite- ambiant? Donc bon, si Web Risko ne veut plus venir, tant pis, ça m'empêchera pas de dormir non plus, hein.


Message édité par NSV le 26-06-2002 à 20:04:03
n°1560069
joulpouill​e
Posté le 26-06-2002 à 20:03:47  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 :non:  ils ont proposé un arangement, riton 34 n'as pas donné suite




 
ils devait pas intervenir sur le forum en tant que Webmaster eurisko
 
il veut se la "peter" en portant son pseudonyme
qu il assume.
 
ou alors il vient sur le forum en tant que simple utilisateur
 
tout comme LDLC4.
 
il existe un service clientele par mail ou par téléphone.
 
Le topic serait tombé dans les oubliettes sans l'intervention de Mr eurisko...ou alors les clients content serait intervenu
 
Tant pis pour eux et pour lui...
 

n°1560084
patrick1
Posté le 26-06-2002 à 20:07:39  profilanswer
 

faut bien qu'il se defende contre la calomnie.
tu crois que ca l'amuse de se faire attaquer comme ca ?

n°1560097
joulpouill​e
Posté le 26-06-2002 à 20:10:22  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

faut bien qu'il se defende contre la calomnie.
tu crois que ca l'amuse de se faire attaquer comme ca ?




 
 :sarcastic:  
 
allez ferme ton topic qu on en parle plus
 
d ailleur, si il fait meme pas confiance a ses clients contents.... ca devien du nimporte quoi.

n°1560102
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2002 à 20:11:28  profilanswer
 

Je ferme ce topic, bien que je trouve que certains prennent trop les gars de la VPC pour des larbins infaillibles.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mais venez tous lire svp, au sujet du bordel sur hfr

 

Sujets relatifs
Prb pour lire les dvd ???????comment quon fait pour lire les fichier m2v ????
Possesseurs de Seagate Barracuda ATAIV : venezDVD TOSHIBA M1612 dézonnable, c'est facile lire...
Mon dvdrom veut pas lire mon cdr 90mn :(C'est quoi ça ???? (au sujet de la Xbox)
Sujet: 2 barrette DDR 333 avec Epox 4g4a+ instable ou pas ???petit sujet qui me turlupine ... sur la memoir
Kel choix pour jouer et lire des dvd ???Venez moi en aide Dieux de l'informatique !
Plus de sujets relatifs à : mais venez tous lire svp, au sujet du bordel sur hfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR