Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi

n°2394708
manitho
Posté le 25-04-2003 à 20:24:39  profilanswer
 


j'ai acquérit un NEC 1760NX mais comme j'ai beaucoup de bol, il ne s'allume tous simplement pas (interrupteur sur le coté vérifié, prise vérifié, ordinateur vérifié...)..
 
manifestement je vais devoir le retourner en SAV chez Nec-Mitsubishi.
 
y en a-t-il qui ont déjà expériementé leur SAV, que je sache à qui j'ai à faire ?  
 
donnez moi vos avis
 
thx  :)


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:24:39  profilanswer
 

n°2395344
manitho
Posté le 26-04-2003 à 00:15:43  profilanswer
 

je l'ai acheté par correspondance chez LDLC, mais le délai de rétractation de 7 jours est passé depuis longtemps, je n'avais pas pu tester l'écran immédiatement après la livraison
 
donc je ne peut que faire jouer la garantie constructeur


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2395413
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-04-2003 à 00:48:44  profilanswer
 

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 


---------------
Mario Kart for Ever
n°2395424
manitho
Posté le 26-04-2003 à 00:51:51  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
 


 
merci Zboss ! ouf !


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2395445
Sebastino2​9
Posté le 26-04-2003 à 01:07:41  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
 


 
+1 vraiment très bon sav ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi

 

Sujets relatifs
SAV - HD MaxtorSAV yamaha
que vaut la ram générique ?[CLAVIER]btc, ca vaut qqch?
Ca vaut quoi les cartes son integrees par rapport a une Audigy ???vos expériences avec l'ecran mitsubishi diamond pro 2070sb 22 pouces!
powercolor 9500pro...ca vaut koi???Avis NEC 1701 ou 1760 NX : c'est quoi les différences ?
Que vaut réellement la Radeon 9100?[9500 Pro] quelle marque / EDIT : la Hercules, sa vaut quoi ??
Plus de sujets relatifs à : que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR