Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi
Sebastino29

Zboss a écrit :

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
 


 
+1 vraiment très bon sav ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

Zboss a écrit :

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
 


 
+1 vraiment très bon sav ;)

manitho

Zboss a écrit :

Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
 


 
merci Zboss ! ouf !

Zboss Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
 
manitho je l'ai acheté par correspondance chez LDLC, mais le délai de rétractation de 7 jours est passé depuis longtemps, je n'avais pas pu tester l'écran immédiatement après la livraison
 
donc je ne peut que faire jouer la garantie constructeur
manitho
j'ai acquérit un NEC 1760NX mais comme j'ai beaucoup de bol, il ne s'allume tous simplement pas (interrupteur sur le coté vérifié, prise vérifié, ordinateur vérifié...)..
 
manifestement je vais devoir le retourner en SAV chez Nec-Mitsubishi.
 
y en a-t-il qui ont déjà expériementé leur SAV, que je sache à qui j'ai à faire ?  
 
donnez moi vos avis
 
thx  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR