Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?

n°1617729
Garouney
Mac User
Posté le 15-07-2002 à 00:14:07  profilanswer
 

Voila tt est dans le titre !
 
je precise que c'est ce que j'ai actuelement sur mon Gateway qui a 2.5 ans ... a l'épok, j'avais pris cette option pour environ 350F ou qql chose comme ca ...
 
Et Aujourd'hui, maintenant que j'attend mon monstre de puissance dell dimension, le pc m'est livré avec cette meme carte !
 
J'ose esperer qu'elle a subit qql evolution !
 
Sur mon PC actuel, l'ecoute se fait avec un kit 2.1 de tres bonne facture Boston acoustics !
Ceci dit, A haut volume, je percois un peu de soufle ... j'espere que ca aura disparu sur la nouvelle !
 
Bref je trouve aucun article sur cette carte ... donc si vous en connaissez ....
Et vaut il mieu que j'investisse sachant ke ca sera jms sur un systeme de plus de 2.1 car j'ai un systeme audiophil + une install 5.1 de kalité ds mon salon !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 00:14:07  profilanswer
 

n°1617790
Garouney
Mac User
Posté le 15-07-2002 à 00:29:51  profilanswer
 

alez svp un petit effort le forumiste ...  :sweat:

n°1617803
el_bozo
Posté le 15-07-2002 à 00:33:53  profilanswer
 

ecoute de lien je n'ai point, encore que sur le site hardware.fr tu en as je crois bien...
 
par contre g cette carte aussi depuis... 2.5 ans aussi,
 
et aucun pb, je regardes mes DVD dessus en DD avec le kit creative DTT2500 depuis, et j'ai jamais eu de souffle...
 
mais pour moi c'est une très bonne carte, sauf si tu as des gros besoins bien sur, ce qui ne semble pas être le cas...
 
maintenant c sur si t'as des sous...  :ange:

n°1617820
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 15-07-2002 à 00:38:47  profilanswer
 

bah c une tres bonne carte son familliale
 
largement mieux que les SP64PCI et 128PCI en tout cad :D (remarque, spa dur)
 
 
si t uveux du amtos de pro, va voir dans d'autre marque comme turtlebeach ( ché pas si ca existe encore :p )


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1617823
Garouney
Mac User
Posté le 15-07-2002 à 00:40:19  profilanswer
 

Moi aussi je suis tres content de cette carte son et elle a tres bien survecu pensant 2.5 ans de dur labeur !
 
Mais ce qui m'etonne vraiment c'est que 2.5 ans et demi plus tard, il me la remette de "serie" !  
 
Avec la vitesse d'evolution du matos, je pensais kelle etait dépassé depuis longtemps ! ca a pas l'air d'etre le cas ....
 
si qql un d'autre a des infos ou commentaires ...  
 
Gary

n°1617827
Garouney
Mac User
Posté le 15-07-2002 à 00:42:23  profilanswer
 

el_bozo a écrit a écrit :

ecoute de lien je n'ai point, encore que sur le site hardware.fr tu en as je crois bien...
 
par contre g cette carte aussi depuis... 2.5 ans aussi,
 
et aucun pb, je regardes mes DVD dessus en DD avec le kit creative DTT2500 depuis, et j'ai jamais eu de souffle...
 
mais pour moi c'est une très bonne carte, sauf si tu as des gros besoins bien sur, ce qui ne semble pas être le cas...
 
maintenant c sur si t'as des sous...  :ange:  




 
je me tournerait pe etre vers les sound blaster actuelle ... audigy et les truc comme ca ... si vraiment on me dit que se sera bcp mieu !
 
Gary

n°1617845
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 15-07-2002 à 00:48:58  profilanswer
 

bah au niveau du son
 
 
a part des evolutions basées sur des technologies style des dolby  
 
la qualité sonore elle meme elle est pas bcp évoluée :)
tu prends des amplis a lampes de y'a 5ans et des de now y'a pas grdes diff je pense pas :)


Message édité par Nokbilong le 15-07-2002 à 00:51:12

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1617913
Garouney
Mac User
Posté le 15-07-2002 à 01:08:42  profilanswer
 

j'aurai pas osé la comparaison !
 
Gary

n°1617931
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 15-07-2002 à 01:18:30  profilanswer
 

:)
 
 
nan mais c pour dire
 
une tres bonne carte son, j'entends par bonne la qualité sononre en 2.0, de y'a 3 ans est encore de tres bonne facture face a la concurrence actuelle :)


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
A tous les posseceurs d'une carte son intégrée 6 sorties...Aide carte DVBK-2000E
Comment utiliser un hd de plus de 8go sur une vieille Carte MereCarte Mère P4 ?? Abit ou AsusTeK
carte video ATI FIRE GL 8800 - 128 MB DDR c koi ce truc ???,Carte mère A7N et volant force feed back de Guillemot
Conseils pour achat carte mere!gros crash.. carte mere morte et disque dur endommage ! help
ca existe une carte rezo isa ??? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR