Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?
mogg Messieurs ze mesdames j'aimerais savoir si c'est ma CM ki est nase ou si c'est cette carte à la con, qui n'est pas compatible.

D'avance merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogg Messieurs ze mesdames j'aimerais savoir si c'est ma CM ki est nase ou si c'est cette carte à la con, qui n'est pas compatible.

D'avance merci.
mogg siouplait les gens !!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
mogg voila, un jour j'ai achété une CM de chez ABIT (kt7 Raid). dans la boite il y avait une jolie carte d'extension USB qu'il fallait brancher sur la CM dans le but hautement louable de rajouter 2 nouveaux ports...

Depuis la CM est morte, du coup j'ai voulu brancher l'extension sur ma nouvelle ELITE K75, et là ca marche pas  :pleure:  windows reconnait vaguement un truc, y me dit : tiens t'as installé un truc mais je le connais pô et si tu veux utiliser tes peripheriques sur cette carte, eh ben moi je veux pas...

Alors je me pose une question : est ce que la carte d'extension USB abit est compatible avec des cartes autres qu'abit ?????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)