mon frere a afit une fausse manip dans le bios de son compaq presario celeron 566
resultat: meme plupossible darriver au bios!
je voulais utiliser le clr cmos..
mais je trouve pas le jumper!
j'ai tout démonté et pas de jumper
je peux essayer avec la pile?
sinon si vous savez ou trouver ce jumper, ou est il?
une autre idee pour debloquer ce truc?
merci!
---------------
[:pentier]
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 19:16:57
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 01-02-2002 à 19:17:50
Y a pas forcément de jumper.
La plus sure facon C d'enlever la pile pendant 1 heure (des fois mme 5 min. ca amrche) le temps que les condos se déchargent et hop, tu remets la pile ( important! ) et tu boote...
La plus sure facon C d'enlever la pile pendant 1 heure (des fois mme 5 min. ca amrche) le temps que les condos se déchargent et hop, tu remets la pile ( important! ) et tu boote...
Et non sur les portables y a pas forcement de clearCmos ! et la pile est souvent soudés ! C'est pourquoi oublie un mot de passe sur un portable = obligation de telephoner au constructeur !
brunocremer
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 01-02-2002 à 19:19:41
Tetedeiench a écrit a écrit :
Y a pas forcément de jumper.
oki jessaye
---------------
[:pentier]
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-02-2002 à 09:24:10
Il aurait pas re-formaté son disque en supprimant la partition 'spéciale' qui permet d'accéder au bios ?
Si c'est çà, il te reste plus qu'à trouver la disquette adéquate pour booter dessus.
et evite le clear-cmos tant que tu ne l'as pas, tu risque de plus pouvoir démarrer du tout.
---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi