Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk

n°1442544
bert48976
Posté le 16-05-2002 à 08:44:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici ma petite histoire. Il y'a peu de temps j'ai eu  un gros souci avec un de mes disques durs (ibm 60 gxp). En effet j'ai perdu la moitié des informations qui étaient contenues dessus. Windows m'a donc proposé de faire un scandisk, il a récupéré les chaînes perdues et m'a généré des fichiers foundnnnn.chk.
Mon gros problème est maintenant de pouvoir récupéré mes fichiers initiaux grâce à ces *.chk.
 
Merci de votre aide.
 
Question subsidiaire : quel est l'utilitaire d'ibm qui permet d'améliorer mon disque dur, c'est à dire qui le mettrait en mode optimizé et non par défaut(afin de réduire le bruit par exemple)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 08:44:02  profilanswer
 

n°1442580
olibar
Posté le 16-05-2002 à 09:15:37  profilanswer
 

bert48976 a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
Voici ma petite histoire. Il y'a peu de temps j'ai eu  un gros souci avec un de mes disques durs (ibm 60 gxp). En effet j'ai perdu la moitié des informations qui étaient contenues dessus. Windows m'a donc proposé de faire un scandisk, il a récupéré les chaînes perdues et m'a généré des fichiers foundnnnn.chk.
Mon gros problème est maintenant de pouvoir récupéré mes fichiers initiaux grâce à ces *.chk.
 
Merci de votre aide.
 
Question subsidiaire : quel est l'utilitaire d'ibm qui permet d'améliorer mon disque dur, c'est à dire qui le mettrait en mode optimizé et non par défaut(afin de réduire le bruit par exemple)




 
La poubelle je crois... :hap:

n°1442668
bert48976
Posté le 16-05-2002 à 10:02:47  profilanswer
 

Tous mes fichiers sont perdus?
 
Et pour l'utilitaire ibm?

n°1442707
flo850
moi je
Posté le 16-05-2002 à 10:18:55  profilanswer
 

j'avais eu u pb de ce genre , et je me suis apercu qu la taille des fichier *.chk corespondait a la taille de certains fichier que j'avais perdu , un petit rename sur l'extension , et j'ai recuper 3 divx ( sur les 12 que j'avais perdu )


---------------

n°1442807
bert48976
Posté le 16-05-2002 à 10:50:32  profilanswer
 

Sachant qu'ils font en moyenne 12k ou 64k je peux dire qu'ils sont perdus

n°1442831
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2002 à 10:56:37  answer
 

je pense que c logique non, hop poubelle (je me souviens quand j'avais perdu 2giga de mp3... 30 albums en fichiers .chk...)
mais je pense que pour la prochaine fois esseye de creer une image de ton DD avec Ghost ou un ligiciel semblable, cela sauve defois pas mal de donnés..

n°1442837
EHRETic
Posté le 16-05-2002 à 11:00:20  profilanswer
 

Pareil que flo850, j'ai pu récupérer des dizaines de mp3s, grâce aux tags que j'avais mis, mais bon, pour le reste, poubelle.
 
C'est le pire truc qui peut arriver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk

 

Sujets relatifs
comment mettre windows sur mon deuxieme disque dur ?disque non reconnu !
disque dur non detecte par le biosdisque dur et xp
disque siffleurrecherche disque dur quantum fireball
Boitier externe USB pour disque dur IDE ?Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit??
[ASP] Impossible de modifier ma base de donnéesDisque dur non reconnu par P6BAT-ME de elite groupe
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR