Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent perte de donnees
TorTor Bonjour a tous,

J'avais 2 disques en raid stippes sur un controleur HTP370 integre a une carte mere Abit Ka7-100.
La carte mere a subitement cesse de fonctionner et j'ai des donnees importantes sur ces disques pour lesquelles je n'ai fais aucun backup :-(.

Quelle carte fille controleur disponible actuellement puis je utiliser pour recuperer ces donnees ?
On m'a deja conseille de n'utiliser qu'un controleur a base de chipset Htp370, mais je ne sais si cette information est fiable, et je n'arrive pas a en trouver pour l'instant.

Merci pour toute aide.

TorTor.

Il ya des jours ou il ne vaudrait mieux pas se lever ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TorTor Bonjour a tous,

J'avais 2 disques en raid stippes sur un controleur HTP370 integre a une carte mere Abit Ka7-100.
La carte mere a subitement cesse de fonctionner et j'ai des donnees importantes sur ces disques pour lesquelles je n'ai fais aucun backup :-(.

Quelle carte fille controleur disponible actuellement puis je utiliser pour recuperer ces donnees ?
On m'a deja conseille de n'utiliser qu'un controleur a base de chipset Htp370, mais je ne sais si cette information est fiable, et je n'arrive pas a en trouver pour l'instant.

Merci pour toute aide.

TorTor.

Il ya des jours ou il ne vaudrait mieux pas se lever ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)