Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)

n°1313885
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-04-2002 à 12:32:09  profilanswer
 

voila, je cherche l'espacement qu'il y a entre les 2 trous de fixation du ventirad pour le remplacer par un waterblock, mais j'ai pas ma carte sous la main et je suis sur le point d'acheter un WB => siouplait help :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 12:32:09  profilanswer
 

n°1314102
piper
Posté le 01-04-2002 à 14:10:10  profilanswer
 

c'est le même écartement que pour un chipset de carte mere (attention, pas cusl2, les trous ne sont pas dans les angles du chipset, mais sur les cotés).
 
d'ailleurs, on met bien le blue orb sur les chipsets et sur les chip graphique !
 
sur le site de thermaltake, doit y avoir les dimensions, sinon, mesure l'entraxe des trous au niveau du chipset de ta carte mere.
 
je viens de mesurer : 59mm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)

 

Sujets relatifs
La meilleur GeForce 3 Ti 200??Une GeForce 2 MX @ 250/200 => GeForce2 Ti ?
Urgent!!!!!!Geforce 3 Sparkle / Leadtek
Lecteur CD & graveur - Urgent svpPb Geforce 2 gts sous XP !
GeForce 256 ou GeForce 2 MX ? - - URGENT - - A7V133-c ne veux plus redémarrer !!!!un oc
>>>>>>>>>>>>>>une geforce 3 A 95 ? ????????????????????<<<<<<<<<< <<<<<DEMANDE Information GeForce 4 ???
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR