Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)
piper c'est le même écartement que pour un chipset de carte mere (attention, pas cusl2, les trous ne sont pas dans les angles du chipset, mais sur les cotés).
 
d'ailleurs, on met bien le blue orb sur les chipsets et sur les chip graphique !
 
sur le site de thermaltake, doit y avoir les dimensions, sinon, mesure l'entraxe des trous au niveau du chipset de ta carte mere.
 
je viens de mesurer : 59mm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
piper c'est le même écartement que pour un chipset de carte mere (attention, pas cusl2, les trous ne sont pas dans les angles du chipset, mais sur les cotés).
 
d'ailleurs, on met bien le blue orb sur les chipsets et sur les chip graphique !
 
sur le site de thermaltake, doit y avoir les dimensions, sinon, mesure l'entraxe des trous au niveau du chipset de ta carte mere.
 
je viens de mesurer : 59mm
Gurumeditation voila, je cherche l'espacement qu'il y a entre les 2 trous de fixation du ventirad pour le remplacer par un waterblock, mais j'ai pas ma carte sous la main et je suis sur le point d'acheter un WB => siouplait help :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR