Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DEMANDE Information GeForce 4 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEMANDE Information GeForce 4 ???

n°1309724
BuGH@ware
BuGisator
Posté le 30-03-2002 à 10:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis interesser par une Geforce 4 ti 4600 des kon les trouvera un peux partout:
 
1erpoint :  Kel est la meilleur marke ki tire a fond profit des possibilite de la carte ??
 
2eme point : Il y a 2 sorti sur la carte une CRT et une DVI, cela donne t il la possibilite de faire du DUAL SCREEN ? comme je fais avec 1 agp et 1 pci actuellement ? ou il n'y a pas daptateur sur le dvi et c juste pour les tele ou ecran plat..??  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
merci pour ceux ki pourron eclairer mes lanternes :d

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BuGh@WarE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:bugh@ware] [b]BuG[b]
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 10:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DEMANDE Information GeForce 4 ???

 

Sujets relatifs
Question de débat entre moi et un ami Geforce 2 ti VS geforce 4 mx4403D PROPHET 4500XT 64MO OEM+ TV OUT , c une geforce combien ?
geforce 2 MX sur ecran TargaGeforce qui chauffe : des remedes ?
Quelle Geforce 4 TI 4400 est la plus silencieuse et ...?Kyro II vs Geforce 256
Problème Geforce 3 Ti 200 SUMA : La Tv-Out ne fonctionne pas ??Une GeForce 3 Ti200 à 170.00 ?uros et pas chez GrosBill !
Ventillo GeForce 4Mx440 ki vibre ??? C po normal docteur :!Geforce DDR sur chipset LX -> ca marche ? (intensite AGP)
Plus de sujets relatifs à : DEMANDE Information GeForce 4 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR