Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!!

n°1969762
stefouzz
Posté le 17-11-2002 à 09:34:17  profilanswer
 

:bounce: J'ai acheté chez rueducommerce l'écran IBM P202 21' (tube trinitron) et je constate qu'il est traversé par 2 traits (trés fins) horizontaux à 1/3 et 2/3 de l'écran.
Est ce normal ou dois je le renvoyer?
Urgent merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 09:34:17  profilanswer
 

n°1969764
hide
Posté le 17-11-2002 à 09:35:16  profilanswer
 

çai normal ^^


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1969766
hide
Posté le 17-11-2002 à 09:37:21  profilanswer
 

http://www.iiyama.fr/support/A%20propos%20des%20ECRANS/astuces/Wires.gif
 
· Phénomène normal sur les moniteurs équipés de tube Diamondtron  
Pour les tous moniteurs intégrant un tube cathodique DIAMONDTRON (Vision Master Pro), deux lignes horizontales à peine visibles peuvent être observées sur l'affichage du moniteur. Ces deux lignes horizontales à peine visibles sur l'écran sont en fait les ombres de fils d'acier appelés " Fils porteurs " et qui équipent tous les moniteurs de cette gamme.  
En aucun cas il ne pourrait s'agir d'un défaut lié au tube cathodique puisqu'en effet cette marque est due à la technologie employée par ces moniteurs.  
 
 
 
 
 
dixit iiyama


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!!

 

Sujets relatifs
Ecran plus flou depuis le changement d'alimentation!Une petite question a propos du Finepix 4900z (assez urgent)
Ecran qui s'etein 1 seconde sous windows et se ralume....probleme urgent AGP aidez moi plzzz
Ou regler la taille de l ecran en sortie TV sous R9700???temps de réponse ,correspondance écran crt
Mon ecran fai plein de traits vertical en haut et je ny vois plus rienAide : problème trés genant ecran/ cart video
Ecran vs Micro onde ! 
Plus de sujets relatifs à : Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR