|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite question a propos du Finepix 4900z (assez urgent) |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 22:15:04 |
667 Le voisin de la Bête | D'autres avis sur la question?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
noelemac | C'est génial alors, je me demande pk on fait des capteurs 4.3Mpixel si des superCCD 2.4 Mpixel font aussi bien. Message édité par noelemac le 17-11-2002 à 12:31:18 |
biggugus | deja je demande rien au photographe,pour eux le numerique c'est de la merde,en suite je suis comme st thomas,je ne croix que ce que je vois!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:48:36 |
noelemac |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
noelemac | "Tu ne veux pas tirer tes meilleurs photos sur papier ? je vois pas l'interet d'un appareil photo. Je stocke mes photos sur mon pc, mais je fais tirer les plus belles. Donc l'impression papier reste le plus important, l'ecran on s'en tape un peu. " |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur ATI et Nvidia | Question sur les sorties TV |
question de disposition de 4 carte PCI | Question celeron |
question celeron svp | probleme urgent AGP aidez moi plzzz |
QUestion de temp et proco... | petite verification au niveau du montage du CPU, vous pouvez venir con |
question théorique : taille du FSB sur les processeurs? | Question à propos du mode synchrone avec la mémoire et le nforce 2... |
Plus de sujets relatifs à : Une petite question a propos du Finepix 4900z (assez urgent) |