Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!!
hide http://www.iiyama.fr/support/A%20p [...] /Wires.gif  
 
· Phénomène normal sur les moniteurs équipés de tube Diamondtron  
Pour les tous moniteurs intégrant un tube cathodique DIAMONDTRON (Vision Master Pro), deux lignes horizontales à peine visibles peuvent être observées sur l'affichage du moniteur. Ces deux lignes horizontales à peine visibles sur l'écran sont en fait les ombres de fils d'acier appelés " Fils porteurs " et qui équipent tous les moniteurs de cette gamme.  
En aucun cas il ne pourrait s'agir d'un défaut lié au tube cathodique puisqu'en effet cette marque est due à la technologie employée par ces moniteurs.  
 
 
 
 
 
dixit iiyama

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hide http://www.iiyama.fr/support/A%20p [...] /Wires.gif  
 
· Phénomène normal sur les moniteurs équipés de tube Diamondtron  
Pour les tous moniteurs intégrant un tube cathodique DIAMONDTRON (Vision Master Pro), deux lignes horizontales à peine visibles peuvent être observées sur l'affichage du moniteur. Ces deux lignes horizontales à peine visibles sur l'écran sont en fait les ombres de fils d'acier appelés " Fils porteurs " et qui équipent tous les moniteurs de cette gamme.  
En aucun cas il ne pourrait s'agir d'un défaut lié au tube cathodique puisqu'en effet cette marque est due à la technologie employée par ces moniteurs.  
 
 
 
 
 
dixit iiyama
hide çai normal ^^
stefouzz :bounce: J'ai acheté chez rueducommerce l'écran IBM P202 21' (tube trinitron) et je constate qu'il est traversé par 2 traits (trés fins) horizontaux à 1/3 et 2/3 de l'écran.
Est ce normal ou dois je le renvoyer?
Urgent merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR