ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV
)
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
j'appelle UPS :
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
- ah bon, vous etes pas au courant ?
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
hein?
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus
WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
qqn a déjà rencontré ce pb ?
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 24-05-2002 à 11:51:28--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K