Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire

n°1459965
fredfred6
Posté le 22-05-2002 à 10:56:38  profilanswer
 

ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
 
 
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
 
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
 
 
j'appelle UPS :
 
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
 
- ah bon, vous etes pas au courant ?
 
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
 
 
hein?
 
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
 
 
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus  :gun:  
 
 
WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
 
qqn a déjà rencontré ce pb ?
 
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 24-05-2002 à 11:51:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 10:56:38  profilanswer
 

n°1460185
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 22-05-2002 à 12:22:03  profilanswer
 

Et merde !!!  
Enfoiré d'UPS !!!  
Je me disait bien qu'il m'avait arnaqué quand je l'ai piqué ce colis !!! :lol:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1460264
snowman158
Posté le 22-05-2002 à 12:53:01  profilanswer
 

mdr, pas mal l excuse, a quand: notre chauffeur a fait un accident et le camion a prix feux ce qui a tous detruit :lol:
ou bien:  
un group de teroriste a attaquer notre camion et ils ont voler notre marchandises

n°1460268
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 22-05-2002 à 12:55:05  profilanswer
 

Je pense plutôt que ce sont les transporteur eux mêmes qui se servent, c'est d'ailleurs souvent comme ça les produits qui "tombent des camions"... :o


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1460283
fredfred6
Posté le 22-05-2002 à 13:00:45  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

Je pense plutôt que ce sont les transporteur eux mêmes qui se servent, c'est d'ailleurs souvent comme ça les produits qui "tombent des camions"... :o  




 
 
après le TDC, on a le VDC (volé du camion)
 
 
:cry:


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1460350
kizkoool
Posté le 22-05-2002 à 13:33:55  profilanswer
 

Y'a le DTC :fuck: aussi mais ça n'a rien à voir :D

n°1460355
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 22-05-2002 à 13:35:35  profilanswer
 

fredfred6 a écrit a écrit :

ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
 
 
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
 
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
 
 
j'appelle UPS :
 
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
 
- ah bon, vous etes pas au courant ?
 
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
 
 
hein?
 
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
 
 
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus  :gun:  
 
 
WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
 
qqn a déjà rencontré ce pb ?
 
 
@+  




 
Ah c'était à toi ?
Bah merci ;)

n°1460437
fredfred6
Posté le 22-05-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'culé !


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1460756
mugen
Posté le 22-05-2002 à 15:40:23  profilanswer
 

;)  ça m'est arrivé aussi, mais pas tout a fait dans les meme conditions
 
moi c'etait un ibm qui revenait de chez exceland micro qui soit disant est arrivé chez le .....  mais j'etais en vacances et ce cher livreur avait signeé a ma place :fou:  
bien entendu quand je suis revenu, pas de colis a ma porte.....
 
au debut, c'etait le livreur qui devait me rembourser de la facture(j'ai menacé de porter plainte pour usage de faux sur ma signature) et en fait c'est la maison mere de tat qui a pris l'affaire et a rembourser exceland micro.... seulement voila exceland ne voulait pas me renvoyer un dd tant qu'il n'avait pas le reboursement :sarcastic:  
re menaces et deux coups de fils et tout est rentrer dans l'ordre, j'ai eu un autre dd neuf  
 
donc exceland= :sol:  
et tat = :gun:

n°1466137
fredfred6
Posté le 24-05-2002 à 11:54:00  profilanswer
 

je viens de recevoir ce matin un nouvel email de WD, dans lequel ils m'expliquent qu'ils sont navrés de ce pb (ok pour moi, de toutes façons ils n'y sont pour rien), et qu'ils m'envoient un autre DD.
 
je suis allé sur leur site pour vérif le RMA Status, et ils ont déjà expédié le nouceau dur.!!!
 
 
impec, nickel, rapides, courtios, efficaces, tip top le SAV WD !!!


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire

 

Sujets relatifs
Thalis t chiante (suite : choix du boitier et de l'alim)plantage adsl suite à update de bios sur une K7TM pro ?
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]Problème de freeze suite à une modif SCSI ???
Commande groupée de lecteur MEM USB 5in1 ! L'affaire du siècle insideenvoie DD MORT -> SAV par La Poste ou UPS
Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside]ecran noir suite a cangement de barrettes simm ou edo
PC silencieux - suiteAbit Siluro Ti 4400 - bruit parasite de la carte - Suite et FiN
Plus de sujets relatifs à : UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR