Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire
fredfred6 je viens de recevoir ce matin un nouvel email de WD, dans lequel ils m'expliquent qu'ils sont navrés de ce pb (ok pour moi, de toutes façons ils n'y sont pour rien), et qu'ils m'envoient un autre DD.
 
je suis allé sur leur site pour vérif le RMA Status, et ils ont déjà expédié le nouceau dur.!!!
 
 
impec, nickel, rapides, courtios, efficaces, tip top le SAV WD !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredfred6 je viens de recevoir ce matin un nouvel email de WD, dans lequel ils m'expliquent qu'ils sont navrés de ce pb (ok pour moi, de toutes façons ils n'y sont pour rien), et qu'ils m'envoient un autre DD.
 
je suis allé sur leur site pour vérif le RMA Status, et ils ont déjà expédié le nouceau dur.!!!
 
 
impec, nickel, rapides, courtios, efficaces, tip top le SAV WD !!!
mugen ;)  ça m'est arrivé aussi, mais pas tout a fait dans les meme conditions
 
moi c'etait un ibm qui revenait de chez exceland micro qui soit disant est arrivé chez le .....  mais j'etais en vacances et ce cher livreur avait signeé a ma place :fou:  
bien entendu quand je suis revenu, pas de colis a ma porte.....
 
au debut, c'etait le livreur qui devait me rembourser de la facture(j'ai menacé de porter plainte pour usage de faux sur ma signature) et en fait c'est la maison mere de tat qui a pris l'affaire et a rembourser exceland micro.... seulement voila exceland ne voulait pas me renvoyer un dd tant qu'il n'avait pas le reboursement :sarcastic:  
re menaces et deux coups de fils et tout est rentrer dans l'ordre, j'ai eu un autre dd neuf  
 
donc exceland= :sol:  
et tat = :gun:
fredfred6 ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'culé !
thegti

fredfred6 a écrit a écrit :

ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
 
 
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
 
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
 
 
j'appelle UPS :
 
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
 
- ah bon, vous etes pas au courant ?
 
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
 
 
hein?
 
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
 
 
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus  :gun:  
 
 
WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
 
qqn a déjà rencontré ce pb ?
 
 
@+  




 
Ah c'était à toi ?
Bah merci ;)

kizkoool Y'a le DTC :fuck: aussi mais ça n'a rien à voir :D
fredfred6

PompUsine a écrit a écrit :

Je pense plutôt que ce sont les transporteur eux mêmes qui se servent, c'est d'ailleurs souvent comme ça les produits qui "tombent des camions"... :o  




 
 
après le TDC, on a le VDC (volé du camion)
 
 
:cry:

PompUsine Je pense plutôt que ce sont les transporteur eux mêmes qui se servent, c'est d'ailleurs souvent comme ça les produits qui "tombent des camions"... :o
snowman158 mdr, pas mal l excuse, a quand: notre chauffeur a fait un accident et le camion a prix feux ce qui a tous detruit :lol:
ou bien:  
un group de teroriste a attaquer notre camion et ils ont voler notre marchandises
PompUsine Et merde !!!  
Enfoiré d'UPS !!!  
Je me disait bien qu'il m'avait arnaqué quand je l'ai piqué ce colis !!! :lol:
fredfred6 ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
 
 
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
 
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
 
 
j'appelle UPS :
 
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
 
- ah bon, vous etes pas au courant ?
 
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
 
 
hein?
 
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
 
 
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus  :gun:  
 
 
WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
 
qqn a déjà rencontré ce pb ?
 
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 24-05-2002 à 11:51:28--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)