|
Sujet : UPS s'est fait voler mon DD !!!! - la suite de l'affaire |
| fredfred6 |
je viens de recevoir ce matin un nouvel email de WD, dans lequel ils m'expliquent qu'ils sont navrés de ce pb (ok pour moi, de toutes façons ils n'y sont pour rien), et qu'ils m'envoient un autre DD.
je suis allé sur leur site pour vérif le RMA Status, et ils ont déjà expédié le nouceau dur.!!!
impec, nickel, rapides, courtios, efficaces, tip top le SAV WD !!! |
| thegti |
fredfred6 a écrit a écrit :
ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
j'appelle UPS :
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
- ah bon, vous etes pas au courant ?
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
hein?
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus :gun: WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
qqn a déjà rencontré ce pb ?
@+
|
Ah c'était à toi ?
Bah merci ;) |
| fredfred6 |
ben ouais, un DD 30 Go qui revenait pépère de sa cure de jouvance en Allemagne (comprenez SAV ;) )
expédié d'Allemagne le 02/05, arrivé sur la plateforme de Bruyere sur oise le 07/05 .
c'est à 20 bornes de chez moi, alors bon, hier je trouvais le temps long, je demande un n° de tracking à Western Digital, et je regarde ce matin sur le net
j'appelle UPS :
"bonjour, blablabla mon colis...il est ou...le 2 mai...la 7 mai...
- ah bon, vous etes pas au courant ?
aie, non, au courant de koi ? (déjà je le sentais mal là)
ben vot' colis a été volé ds le camion du chauffeur.
noooon, spas possible ?
si si, on va rembourser l'expéditeur. voila au revoir !"
hein?
mon colis volé, ben voyons !!!! comme par hasard un DD
bon, je maile le n° de dossier litige à WD...qui n'était pas au courant non plus :gun: WD va se faire rembourser, ok, mais combien de temps vont ils mettre à me renvoyer un DD ????
qqn a déjà rencontré ce pb ?
@+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 24-05-2002 à 11:51:28--[/jfdsdjhfuetppo] |