| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade vieille config |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:56:52 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Tu peux remplacer carte mère/processeur/mémoire par quelque chose de plus récent, en socket AM5 chez AMD, en socket 1700 ou 1851 chez Intel. Comme ça tu pourrais virer la 8400GS qui serait inutile, car la partie graphique du 8700G est bien plus performante, ça suffira pour les 2% de jeux que tu veux faire tourner. Sinon c'est peut-être aussi le moment de remplacer tes 4 disques 80Go par un seul volume Tu pourras garder la carte son et la carte USB3, la carte réseau n'est pas nécessaire vu qu'il y a du réseau intégré sur toutes les cartes mères récentes. Tu pourras toujours la conserver en cas de panne. Message édité par artouillassse le 26-08-2025 à 11:21:35 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
NyRo |
|
NyRo | Super, je devrais avoir ça quelque part, grand merci |
guig2000 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par guig2000 le 26-08-2025 à 21:12:11 --------------- Guig Esprit du Sage |
NyRo |
|
guig2000 | C'est "plasma" et kde pas "olasma" , dèsolé j'écris depuis un smartphone, mon précédent message pique mes propres yeux ! --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:24:19 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Alors, premièrement, tu n'aurai pas fait de mea culpa, je n'aurai rien dis (au second degré) et secundo, je m'insurge, je n'utilise pas autre chose que Gemini (non mais...) --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |