|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Ultra ?) Portable élégant |
parappa taliblanc | Je vais bientôt acheter un portable, et mon premier citère de sélection est l'élégance (ça peut paraître étrange, mais c'est comme ça ). Je voudrais savoir si vous connaissez des modèles plus beaux que d'autres. Les Ibook et Powerbook sont très chouettes, et je crois que Sony et Asus ont des modèles sympas aussi.
Message édité par parappa le 06-03-2003 à 15:06:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:03:37 |
parappa taliblanc |
DrDS | Les modéles ultra-portable sont en général très beau chez la plupart des construteurs.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Le G4 titanium il déchire!! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DrDS |
|
parappa taliblanc | Chez Dell nous avons ceci : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DrDS |
|
parappa taliblanc | En fait c'est un portable pour faire des présentations, pas du tout pour bosser dessus. Donc j'ai pas besoin d'un gros processeur, ni d'un gros dur, ni d'un graveur. 'me faut juste un max de ram (parce que j'aime bien la ram ), et je préférerai un ultra portable (les modèles de chez Dell n'ont pas l'air très élégant d'ailleurs ). Et pis un bon SAV aussi, de préférence.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:06:01 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | y a les portege de toshiba
|
r1-bo | les potable d'apple son clairement les plus bo !
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Cocovitsch | Les Toshiba satellite sont très beaux (une jolie coque bleue métallisée) et d'excellente qualité |
r1-bo |
wé c klair
|
parappa taliblanc | Qu'est ce que ça vaut Asus en portables ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
r1-bo | fodrai le voar en vrai passke assus spa top |
wonee Ben Chui SyMpA | Salut !!! parappa !!!
|
parappa taliblanc | Le lecteur cd est externe apparemment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darthmamour | prend un apple avec un powerpoint installé!!!
|
parappa taliblanc | Powerpoint c'est laid.
|
JacenX Light Years Ahead | Apple all the way
Message édité par JacenX le 06-03-2003 à 19:32:04 |
krumli | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=349937
|
|
Cocovitsch | Pas l'ombre d'une argumentation...Tu t'es surtout planté en croyant avoir affaire à quelqu'un qui n'avait jamais eu de portable...
Message édité par Cocovitsch le 06-03-2003 à 23:43:09 |
karochky Eleveur de castors à poil ras | "No comment" |
Elminster | Apple powerbook 12" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le choc des titans 9700 PRO/ 9800PRO / FX ULTRA | avis sur le celeron 1700 (sur portable) |
Question SCSI ( Peripherique Ultra / Carte SCSI 2 ) | Quel Ultra Portable (ou quel VRAI ordinateur portable :D) |
Ultra-Media de Mongallet | Ordi portable ou PDA ? |
Drivers Geforce4 420go sur portable Sony FR102? | Changer le DD d'un portable Compaq |
Pc Portable DELL LATITUDE 266Mhz | |
Plus de sujets relatifs à : (Ultra ?) Portable élégant |