Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ultra-Media de Mongallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra-Media de Mongallet

n°2270965
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

pour ceux qu on deja eu affaire a Ultra-media,ca leur arrive de répondre au mail ou koi :??:
je leur ai fait suivre un mail depuis kkes jours et g tjs po eu de reponse :(

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

n°2271013
compuman10​1
Posté le 05-03-2003 à 19:46:51  profilanswer
 

space a écrit :

pour ceux qu on deja eu affaire a Ultra-media,ca leur arrive de répondre au mail ou koi :??:
je leur ai fait suivre un mail depuis kkes jours et g tjs po eu de reponse :(


 
moi ils me répondent rapidement  :jap:

n°2271062
lolo92
Posté le 05-03-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

normalement oui et assez rapidemment

n°2271093
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-03-2003 à 20:19:50  profilanswer
 

zarbi deja eu affaire a eux a 2 reprises et a chake fois il etaient rapides mais la :heink:
g fait suivre un mail le 26.02 (po eu de reponse) et je leur en ai fait suivre un autre hier pour une commande et tjs po de reponse :(
c ben leur email :??: => ultra.media@wanadoo.fr

n°2271096
patrick1
Posté le 05-03-2003 à 20:21:14  profilanswer
 

space a écrit :

pour ceux qu on deja eu affaire a Ultra-media,ca leur arrive de répondre au mail ou koi :??:
je leur ai fait suivre un mail depuis kkes jours et g tjs po eu de reponse :(


 
X TRA COMPUTER c'est pas mieux, ils ont un proc a moi depuis le 24 decembre et je les ais appelés hier, ils devaient me recontacter  aujourd hui et aucune nouvelle.
si je me deplace, je me connais, le matos vas voler de tout les cotés car j' aime pas q'on me prenne pour un con comme ca.
d' un autre coté, j' attendrais bien un peu comme ca apres le délais legal de 90 jours, je me fait rembourser au prix d' achats

n°2271102
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-03-2003 à 20:25:05  profilanswer
 

patrick1 a écrit :


 
X TRA COMPUTER c'est pas mieux, ils ont un proc a moi depuis le 24 decembre et je les ais appelés hier, ils devaient me recontacter  aujourd hui et aucune nouvelle.
si je me deplace, je me connais, le matos vas voler de tout les cotés car j' aime pas q'on me prenne pour un con comme ca.
d' un autre coté, j' attendrais bien un peu comme ca apres le délais legal de 90 jours, je me fait rembourser au prix d' achats


 
:ouch:  
connai po cette boutik [:spamafote]
 
pour mon cas,c pas pour une reclamation mais c juste pour une commande en CR ;)
pourait etre + rapide surtout k ca serait pour une commande d environ 1000E.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ultra-Media de Mongallet

 

Sujets relatifs
qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ???gigabyte GA-8SQ800 Ultra + une carte son professionnel conflits ou no?
a7n8x , k7n2-l ou kt4 ultra srProbleme de USB avec KT3 ultra 2 sous XP
MSI KT3 Ultra-ARU - CPU(barton/Thr)Pour les personnes ayant une KT4 ULTRA (SR)
ULTRA 100 de Promise TechnologieGforce 2 Ultra, manip un peu technique pour shinter 32Mo sur les 64
cherche drivers Expert Media MED1600 sound cardUn truc incroyable avec une MSI6590 (KT4 Ultra FISR!) => HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Ultra-Media de Mongallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR