|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TRUFORM avec une Hercules FDX 8500 LE |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 07:30:12 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | svp help |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Les mecs déjà le truform ca me plait, et puis j'aime bien avoir mes problemes arrangés ...
|
Hugues4D | Installe les drivers internet |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai les 6071 betas ...
|
mareek Et de 3 \o/ | va faire un tour sur le topic "radeon 8500 problèmes et solutions":
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:58:07 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci mais c pas ca que je cherche, moi c que le truform s'activé pas partout ou il devrait s'activer
|
Hugues4D | j'ai un Pentium 3 Pro et je tourne à environ 32,3 FPS à la minute |
wonee Ben Chui SyMpA | Vu la qualité de la 8500 faut mieux acheter une 4400 G4 !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
|
bounty |
|
barbarella |
|
barbarella | précisions,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-04-2002 à 13:22:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Kernel-Panic Eh? | pour CS moi jai pas de prob
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi zossi, meme probleme que toi, mais G pas une Hercules, C une SuperGRace... G que le truform sur les armes dans CS (meme v1.4) et Wolfenstein ya pas du tout!! Ca me degoute que je vois l'image sur la derniere page du forum Radeon 8500 II!!!!
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Kernel-Panic Eh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 29-04-2002 à 14:26:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- You have no chance to survive make your time. |
bounty | Pour moi le trueform est loin d'être de la poudre aux yeux.
|
wonee Ben Chui SyMpA | L'anti-aliasing ne donne pas une finition équivalente ?? --------------- Ustea ez da jakitea |
barbarella |
|
bounty | NON!!!!
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ah des réponses !!!!
--------------- Ustea ez da jakitea |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kernel-Panic Eh? | AA: nivo des pixels: reduit l'effet d'escalier ds les contours
wonee Ben Chui SyMpA | Tres bon article (et ché Nvdia ya un truc pareil) --------------- Ustea ez da jakitea |
barbarella |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
C'est plutot psychedelique ou psychedelire . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kernel-Panic Eh? | La technologie HOS de Nvidia nommée RT-patches est basée sur le principe de surface paramétrable ou surface polynomiale, c'est-à-dire que la courbure entre 2 sommets d'un triangle ou d'un rectangle est définie par une équation polynomiale (un polynome). Tandis que pour le Truform d'ATI, c'est la valeur de la normale de chaque sommet qui définit la courbure.
Kernel-Panic Eh? |
knackboy vie de chien... | euh...pour la HERCULES 8500LE vousmettez quoi comme drivers ? parce que les derniers dispos chez hercules (dont le site est down?) me font planter CS qd je change de serveur et les drivers livré avec la carte (60.15 de mémoire) me font planter rallytrophy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k le 29-04-2002 à 15:56:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
barbarella | Gerald,
|
knackboy vie de chien... |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | barbarella ils disent 1.31 full donc ca comprend les MAJ de la 1.30 je pense
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercule Radeon 8500 LE, vous zen netes satisfé ? | Les drivers de ma ati radeon 8500 ne veulent pas s'installer |
Radeon 8500 | Sortie TV noir et blanc sur Radeon 8500 :( |
Hercules Prophetview 920!!!!! | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
All In Wonder Radeon 8500 DV + Télé par le cable (Noos) | drivers ati 8500 LE |
Pour ceux que ça intéresse la 8500 sur TOULOUSE | Hercules XPS 510 ou Creative Labs Inspire 5.1 5300? |
Plus de sujets relatifs à : TRUFORM avec une Hercules FDX 8500 LE |