|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Globulejoul | Reprise du premier post (génération automatique) :
La version (1.1.11a) de ces drivers fait assez lourdement chuter les scores à 3D Mark 2001. Cependant les derniers drivers (1.1.18) permettent de gagner en performances dans les jeux, mais ne sont pas adaptés aux benchmarks. Mais ils ne sont pas parfaits, en effet on peut constater quelques bugs au niveau des typos de Windows, lesquelles sont bien amochées (apparition de carrés bizarres). La version 1.0.86 de ces drivers reste donc la référence actuelle pour Windows XP et Windows 2000. Une nouvelle version est sortie, mais elle a été retiré du site d'Omega... Si toutefois vous voulez ces drivers (Omega 1.1.32) vous pouvez les prendre... Cette version est plutôt réservée aux kamikazes étant donné que personne ne l'a essayé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul le 27-04-2002 à 22:19:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:08:15 |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | g desactivé l'agp 4x et c bon now |
Globulejoul |
|
Globulejoul | UP! |
Globulejoul | Ben faut la ramener ta RAM, elle est HS |
Globulejoul | UP avec une solution !
|
Globulejoul | D'ailleurs y a de nouveaux drivers Omega datants d'aujourd'hui |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:21:52 |
Icarius mieus | ca na marche pas non plus avec les omegas... |
Globulejoul | Moi ca marche impeccable Jedi Knight II |
Globulejoul | Les modifications à faire à Die Hard (regarde quelques posts en dessus...).
|
Icarius mieus | ok sorry j'avais pas vu |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | hmm plein de driver ki booste sans sess la puissance et la compatibilité de la carte
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Icarius mieus | perso je joue a tout en 1024 FSAA 2X qualité et anisotropique 8 et c (quasi) tout le temps fluide.
|
Globulejoul | Pareil, 1024*768*32Bits FSAA x2 et Aniso x8
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Merci sa maide un peu plus dans le choix de ma futur carte
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 30-04-2002 à 23:29:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Icarius mieus | oui g un copain qui en a une aussi bah ca devient limite mais elle peut encore tenir 6 mois a mon avis.
|
Globulejoul |
|
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
Globulejoul | Icarius mieus ca marche alors Jedi Knight II maintenant ? |
Icarius mieus | ben non ca marche toujours pas ca doit venir d'autre chose...
|
Globulejoul | C'est bizarre quand meme |
necmaster | euh j'ai un truc à demander :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
necmaster | alors la mareek t'es extra .Merci beaucoup c'est super !!! vraiment content merci 100000 fois |
mareek Et de 3 \o/ |
Globulejoul |
|
rene-pierre | personne n'a une idée pourquoi MOH deconne chez ouam? car j'ai des saccades !! TB XP1800+ ati FDX @bios retail8500P 256Mo DDR DD WD BB400 voila pour ma config au cas ou!!! j'ai enlevé le vsynch ,j'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le son car ça crachotte pendant le jeu!!!je suis sous XP pro !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 03-05-2002 à 10:41:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritas | Put1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 03-05-2002 à 11:55:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
necmaster |
|
Globulejoul |
|
Globulejoul |
|
blob In vino veritas | Hier j'ai vu tourner une Radéon 8500 LELE, light de chez light.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 04-05-2002 à 01:26:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500LE | ATI Radeon 7500 ou Geforce2ti |
Problèmes à l'ouverture de windows 98 | club-3d radeon 7500 |
Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP] | All In Wonder Radeon 8500 DV + Télé par le cable (Noos) |
drivers ati 8500 LE | Besoin d infos sur Radeon 7500 gigabyte |
Pour ceux que ça intéresse la 8500 sur TOULOUSE | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |