| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour ceux que ça intéresse la 8500 sur TOULOUSE |
Bounga69 Wii will rock you | Vous avez vu le prix de la 8500 128 Mo DDR chez http://www.european.fr ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69 le 24-04-2002 à 11:04:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:56:03 ![]() ![]() |
raminagrobi | Il me semble que toutes les 8500 qui ont 128 Mo de mémoire sont à 250/250. |
castvador | ça m'intéresse aussi |
Bounga69 Wii will rock you |
|
tournesol |
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
tournesol | Sur Nîmes, chez Sab Computer. Je sais ça fait loin de paris... |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 11:53:35 ![]() ![]() |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 24-04-2002 à 12:00:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | Une commande groupée de sdram 128 mo pc 150 ca interresse des gens ici ? --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | attend , je me trompe pas , tu bosse bien chez european a coté de la prison a tlse , c bien ça ? et tu connais pas madnet a jules julien --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis |
Bounga69 Wii will rock you | bon y en a qui veulent la ti 4200, soit, moi aussi elle m'intéresse, mais là si la 8500 128Mo DDR c bien de la 275/275, avec le prix European, c un bon rapport qualité/prix.
|
castvador | c'est bien une fabriqué par ATI ???? |
castvador | merci |
Sachy | Ils sont bien à European, dommage que sur le site il n'y ait pas plus de détails dur les produits, et qu'il ne soit pas indiqué si c'est du OEM ou Boite |
Kernel-Panic Eh? | 1800FF un super prix ? |
Sachy | T'a pas dû comprendre, c'est la 8500LE à 187? dont on parle
|
Kernel-Panic Eh? | n'empeche ke je peux trouver des BBA moin chere de vos LE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magasin Blue River System à Toulouse | Hercules Radeon 8500 LE et sortie TV "pas droite" |
| Radeon 8500 LE -> pb d'accélération materielle sur PowerDVD | BIP après 5 a 10 min (K7T 266 Pro2, XP1800+, Radeon 8500) |
| Radeon 8500 et GPL... | HELP ! Radeon 8500 : Impossible d'afficher une video sur la TV |
| probleme de freeze radeon 8500 (aidez-moi ou je me pends) | Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200? |
| RADEON 8500 ou Hercules 8500 fdx LE | Pour BI ECRAN et JEUX quelle cate g4 ti 4200 ou ati 8500 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux que ça intéresse la 8500 sur TOULOUSE | |