Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ou trouver un Mitsu Pro 920 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359370
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-04-2002 à 16:06:48  profilanswer

Salut,

Je commence à me prendre le choux pour une écran 19". J'hésite entre un 915FT+, un P95F, ou un Pro920. Je penche pour le Pro920 qui est le plus léger le le moins encombrant (comme je risque de le déplacer...)

Seulement, il semble qu'il soit difficile d'en trouver. Vous savoez où je peux trouver un boutique sur Paris (montgallet) qui en ait en ce moment ?

Merci pour l'info.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 16:06:48  profilanswer

n°1359393
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 16-04-2002 à 18:00:04  profilanswer

Si tu es handicapé, alors d'avance pardon pour mes propos, sinon:

LEVE TOI ET MARCHE, bref bouge tes fesses va rue Montgallet et renseigne toi...!

n°1360664
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2002 à 09:29:45  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

LEVE TOI ET MARCHE, bref bouge tes fesses va rue Montgallet et renseigne toi...!  

...

Ben j'ai pas envie de faire 60Km et de passer une AM pour m'entendre dire partout "on est en rupture monsieur". Et si ça t pose un problème j'en suis désolé :fou: .

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1360723
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-04-2002 à 09:57:51  profilanswer

http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1360774
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2002 à 10:16:54  profilanswer

Yes, merci, c'est ce que j'ai fini par faire. Je l'ai pris sur le net. Mon premier achat en ligne ... :D

---------------
n°1360848
ko_omer
Posté le 17-04-2002 à 10:43:20  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

lol lol et mega lol lol

et puis tu sais le VPC ça existe

n°1360891
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2002 à 11:01:49  profilanswer

ko_omer a écrit a écrit :

et puis tu sais le VPC ça existe  

Ouais, mais généralement, je préfère discuter avec des vrais gens et voir le matos sur pièce, l'essayer, le touche (le matos, pas le vendeur ;) )
Bon, mais comme ça semble être un peu la galère, j'ai fait différement cette fois...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ou trouver les fix de Nvidia pour le refresh 60Hz aka nvrffix ?Ou peut on trouver un PIII 800 voire 900??
Sony E215 ou Mitsubishi Pro 730 ???Pause dans les jeux et clavier Cordless Desktop Pro
ou puis-je trouver le schemas d'un port com1Ou trouver des adaptateurs DVI-I > Analogique ??
nvmax et win 2k ProOu pourrais-je trouver des ports USB sup. pour une Soltek 75drv ??
A ceux qui ont Win XP Pro: Vous avez combien en ram ?Différence AGP 4X et AGP 4X Pro
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un Mitsu Pro 920 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)