Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un Mitsu Pro 920 ?
warzouz

ko_omer a écrit a écrit :

et puis tu sais le VPC ça existe  

Ouais, mais généralement, je préfère discuter avec des vrais gens et voir le matos sur pièce, l'essayer, le touche (le matos, pas le vendeur ;) )
Bon, mais comme ça semble être un peu la galère, j'ai fait différement cette fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz

ko_omer a écrit a écrit :

Ouais, mais généralement, je préfère discuter avec des vrais gens et voir le matos sur pièce, l'essayer, le touche (le matos, pas le vendeur ;) )
Bon, mais comme ça semble être un peu la galère, j'ai fait différement cette fois...

ko_omer

gmo a écrit a écrit :

Si tu es handicapé, alors d'avance pardon pour mes propos, sinon:

LEVE TOI ET MARCHE, bref bouge tes fesses va rue Montgallet et renseigne toi...!  

lol lol et mega lol lol

warzouz Yes, merci, c'est ce que j'ai fini par faire. Je l'ai pris sur le net. Mon premier achat en ligne ... :D
Webmaster Risko http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
warzouz

gmo a écrit a écrit :

Si tu es handicapé, alors d'avance pardon pour mes propos, sinon:

LEVE TOI ET MARCHE, bref bouge tes fesses va rue Montgallet et renseigne toi...!  

...

Ben j'ai pas envie de faire 60Km et de passer une AM pour m'entendre dire partout "on est en rupture monsieur". Et si ça t pose un problème j'en suis désolé :fou: .

gmo Si tu es handicapé, alors d'avance pardon pour mes propos, sinon:

warzouz Salut,

Je commence à me prendre le choux pour une écran 19". J'hésite entre un 915FT+, un P95F, ou un Pro920. Je penche pour le Pro920 qui est le plus léger le le moins encombrant (comme je risque de le déplacer...)

Seulement, il semble qu'il soit difficile d'en trouver. Vous savoez où je peux trouver un boutique sur Paris (montgallet) qui en ait en ce moment ?

Merci pour l'info.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)