Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 jour pour trouvé ma panne : hdd + barette ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 jour pour trouvé ma panne : hdd + barette ram

n°1311846
kakou
bin voila
Posté le 31-03-2002 à 14:58:27  profilanswer
 

voila mon histoire a commencer il y a deux jour lorsque mon hdd ibm a commencé a faire un sifflement puis ie planté sans cesse alors j'ai rebooter et ca a jamais remarcher.Apres de multiple tentative de reinstall de backup ,toujours la meme erreur j'ai donc tester le hdd ibm avec leur prog et vu qu'il y  avais une erreur. Je remet donc un vieux hdd et impossible de finir une install de winxp pendant 2 jours apres avoir tout essayer : changer les napes viré tous le matos ... je viens juste de viré une barette memoire et youpi ca remarche.
Si quelqu'un c'est d'ou ca peut venir.
Vu que le mem viens depere noel, leur sav marche? faut faire comment?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 14:58:27  profilanswer
 

n°1311876
mmt
Posté le 31-03-2002 à 15:12:18  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai eu le meme soucis avec le PC d'un copain, meme symptomes et tout et tout.
Tiens la barrette de ram venais aussi de chez pere noel... :heink:

n°1311881
kakou
bin voila
Posté le 31-03-2002 à 15:13:30  profilanswer
 

teins bizarre ca, il a renvoyer la barette?

n°1311930
mmt
Posté le 31-03-2002 à 15:34:37  profilanswer
 

Je crois pas mais j'en sais trop rien en fait désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 jour pour trouvé ma panne : hdd + barette ram

 

Sujets relatifs
Autocollant et barette de ramlecteur DVD non trouvé sous XP
HELP : Lecteur DvD HS comme ca du jour o lendem1 ??Miro PC / TV : BT848 non trouvé (Win2K)
identification d'une barette ecc egistered?je ne trouve pas le twinview sur ma Creative Labs 3D Blaster GeForce3
Melba, autres calés du scsi, ** Pbm trouvé :cry: :( ** Mise à jour BIOS asus 1008(a) pour A7v133a
Combien la barette de 256 DDR ?Du jour au lendemain j'ai une barette de DDR qui ne tient plus le 133
Plus de sujets relatifs à : 2 jour pour trouvé ma panne : hdd + barette ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR