|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le trojan il a tout cassé........ Aidez moi les pros........ |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:33:45 |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f |
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bin je veux bien mais faudrait qu'il veuille bien bouter sur la disquette.... sur ma disquette de boot que j'utilise d'habitude il dit boot sur disquette ok et il se passe rien.... deplus je sais meme pas faire une disquette de boot avec xp et je sais pas quel bios prendre.. celui pour la K7S5A ou K7S5AL le L c'est pour quoi moi j'ai l'option son et réseaux....
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | essayer de changer la barette... j'ai pas essayer.... |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | => slyde
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | alors en 133mhz ça veut pas bouter sur la disquette
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | c'est pas mon clavier microsoft usb + ps2 qui bug ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 18:47:14 |
chips-disqueman apt-get update |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Je viens de réinstaller XP mais d'habitude pendant l'instal il me demande si je veux formater et la non, comme j'avais pas formaté avant j'ai réinstaller mais il m'a gardé program files d'avant. enfin le blem est toujours le meme xp refuse de bouter avec le bus à 133mhz je crois que ça vient plutot du bios.... je crois qu'il serait bon de le flasher..... quel bios pour la K7S5A avec option son et reseaux ??? |
Valium | Moi, ce que je te conseille pour regler ca vite fait bien fait, un bon petit flashage de la puce du bios a chaud ( renseigne toi, fais une recherche dans la partie hardware, c la que j'avais lu ca ) et normalement ca passe ... ( si pb -> MP )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Valium le 18-05-2002 à 02:33:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Psycho1024 | Ah, la ptain de K7S5A :-)
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Alors..... c'est pas la barette j'en ai testé une autre qui marchait tres bien sur un autre ordi ça fait pareil quelque soit l'emplacement memoire, j'atteint XP defois mais des que je lance un truc la becane redemarre......
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Aidez Moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2002 à 13:17:03 Juste une parenthèse, les smilies au démarrage j'ai aussi eu ca, je pensais aussi à un virus au départ, mais ce n'était pas le cas, c'était un pur hazard le fait d'avoir un et c'était dû à une substitution de police ou qq chose comme ca. Ca me l'avait fait sur une config toute neuve avec un disque tout neuf et en ayant booté sur un cd original krosoft. En fait la vrai raison était dû à un pb matériel, notament pb d'initialisation du clavier. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | BOn j'ai formaté réinstaller Xp c toujours pareil ça reboot en arrivant sous windows avec le bus à 133mhz...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2002 à 17:47:22 Il te faut combien d'avis avant de passer à l'action ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'aimerais surtout avoir l'avis sur la pate thermique qui aurait un peu debordé sur des endroit du proce..... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai vu ca une fois des smiley au boot, et le pc allait pas plus loins, c'était un problème de refroidissemnt du cpu. Le gus qui m'avait vendu mon P166 n'abvait mit qu'un radiateur. Moi a l'epoque j'en touchait pas une en hardware, et lui il lui a fallut un sacré temps pour savoir pourquoi ce pc merdait ...
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bin j'ai un alpha6035 qui marche assez bien surtout que je l'ai nettoyé donc il a pas de raison d'aovir chaud..... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon j'ai flashé avec le dernier bios et c'est toujours pareil......
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | alors les mecs ??? |
elric_snoop |
|
melba |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon je crois qu'il faut remettre les choses au clair..... j'ai plus de virus, j'ai réinstaller 2 fois Xp depuis et j'ai flasher mon bios avec le dernier.......
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | alors pas d'avis sur la pate thermique ???
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | aidez moi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | memoire ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | deja essayer elle marchait tres bien avant et j'ai testé avec une autre barette pareil... |
Maniac de PC | regarde si ton proco n'est pas ébrecher, si il l'est .... essaye le SAV mais a mon humble avis ca marchera pas (j'en ai l'expérience) |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | demain à la premiere heure je vais le nettoyer nickel avec mouchoir et cotton tiges, on verra.... |
cardinaldebiere | A peu pres le meme prob, ma msi k7t turbo n'accepte pas le 133 avec mon titi, pas de signale a l'ecran
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez un debutant en galere avec son pc ... | Aidez moi , svp pb install |
Pour les pros du RAID | pb de carte mere !! aidez moi svp !!! |
Aidez moi à choisir des ventilos de boitier ! | Gros prob de XP / Hardware - pros demander d'urgence |
Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP ! | aidez moi a trouver le ddriver d'une CG |
aidez a commander chez les alllemand SVP | mon barracuda l'est cassé....... |
Plus de sujets relatifs à : le trojan il a tout cassé........ Aidez moi les pros........ |